La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Danger : Medicament Singulair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sally

avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Danger : Medicament Singulair   Ven 19 Mar 2010 - 15:38

Je voudrais informer au cas où une personne dans votre entourage prendrais ce médicament, pour ma part je ne le prend plus et ne le prendrai plus jamais :

(en plus il y a de l'aspartame dedans)

voir : http://www.youtube.com/watch?v=vYRrg7jZuig&NR=1

Question No
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3461285/medicaments/singulair.html


confused
Je voudrais vous demander de le passer a tous vos contacts, vaut mieux prévenir que guérir....ou souffrir je dirai.

On peut pas non plus ne plus prendre de médicaments, mais certains comme celui là on peut l'éviter.

BISES A TOUS


QUE DIEU VOUS GARDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bibl.bestoof.com
Aline



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Danger : Medicament Singulair   Sam 20 Mar 2010 - 12:06

Merci pour l'information Sally.

Sois bénie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger : Medicament Singulair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger : Medicament Singulair
» Tellement triste...
» Medicament pour le diabete dangereux :
» Manque de protéines? attention danger!
» Phosphates dans l’alimentation : les enfants en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Question d'équilibre :: Sain de corps et d'esprit-
Sauter vers: