La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le plus vieux des complots toujours à l'oeuvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ti-Jean

avatar

Nombre de messages : 534
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Le plus vieux des complots toujours à l'oeuvre...   Sam 8 Jan 2011 - 17:18

Bonjour à tous et que la Paix du Seul Vrai Dieu Vivant soit sur tous...

'' Internal Revenue Service "

Tandis que cet étrange système d'argent étendait son emprise sur le monde, le pouvoir sur les événements humains et politiques se développait à pas de géants, partout sur la planète. Il a permis aux banquiers de l'Elite de générer des guerres et des révolutions quasiment à volonté, associés à d'autres éléments du réseau de la Fraternité. Cette dernière se répandait partout, se concentrant toujours davantage sur ses objectifs au fur et à mesure qu'émergeait le système bancaire. Une autre branche de la Fraternité avait officiellement été fondée le 1er mai 1776 par un professeur Allemand, Adam Weishaupt, dans le but de chercher à infiltrer tous les sièges de pouvoir en Europe. Cette branche fut appelée "Les Illuminatis* de Bavière" . Elle était constituée selon les lignes classiques de la Fraternité: des cercles de personnes n'ayant apparamment aucune relation entre elles, restant dans les coulisses, sans être informées du Plan réel, toutes manoeuvrées et dirigées par le même centre de contrôle. Adam Weishaupt a déclaré un jour: "La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation; qu'il n'apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d'un autre nom, d'une autre activité...". Il s'agissait-là d'un superbe résumé de l'approche Élite Mondiale/Illuminatis. (Quelques chercheurs disent que c'est plutôt en 1770 que Weishaupt fut chargé par les Rothschilds de lancer les "Illuminatis de Bavière").

* Le terme "Illuminatis" vient des temps anciens et signifie "illuminés" ou "éclairés".

Le complot des sociétés secrètes de la Fraternité visait la destruction des monarchies européennes, soit en les remplaçant par des républiques ou, plus rarement, en leur ôtant leur pouvoir et en gardant les monarques comme chefs d'Etats purement symboliques. Un-e monarque était puissant-e uniquement dans la mesure où il-elle soutenait le plan du Nouvel Ordre Mondial de l'Elite/Illuminatis, mais celles ou ceux qui refusaient d'être manipulé-e-s pouvaient compromettre sérieusement l'avancée du plan. Les manipulateurs pouvaient les assassiner et espérer que leurs remplaçant-e-s joueraient le jeu, mais ils ne pouvaient faire cela trop souvent.


Éphésiens 2: 1 Autrefois, vous étiez morts à cause de vos fautes, à cause de vos péchés. 2 Vous viviez dans le péché en suivant les forces de ce monde. Vous obéissiez au chef des puissances mauvaises qui règnent entre ciel et terre. Ce chef, c'est l'esprit du mal qui agit maintenant chez ceux qui désobéissent à Dieu. 3 Autrefois, nous aussi, nous faisions tous partie de ces gens-là quand nous vivions selon nos désirs mauvais. Nous obéissions à ces désirs et à nos pensées mauvaises. À cause de notre nature, nous méritions la colère de Dieu comme les autres. 4 Mais Dieu est riche en pitié et il nous aime d'un grand amour. 5 C'est pourquoi, à nous qui étions morts à cause de nos fautes, il nous a donné la vie avec le Christ. Oui, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu. 6 Avec le Christ Jésus, il nous a réveillés de la mort et avec lui encore, il nous a fait asseoir dans les cieux. 7 Ainsi, en montrant sa bonté pour nous dans le Christ Jésus, Dieu a voulu prouver pour toujours la richesse extraordinaire de ses bienfaits. 8 En effet, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu, et parce que vous croyez. Cela ne vient pas de vous, c'est Dieu qui vous donne le salut. 9 Ce salut ne vient pas de vos actions à vous, donc personne ne peut se vanter ! 10 Oui, c'est Dieu qui nous a faits. Il nous a créés dans le Christ Jésus pour que nous menions une vie riche en actions bonnes. Et ces actions, Dieu les a préparées pour que nous les fassions.

Dès lors:

I Jean 3: 8 Si quelqu'un commet des péchés, il appartient à l'esprit du mal, parce que l'esprit du mal est pécheur depuis le début. Pourquoi le Fils de Dieu est-il venu ? Il est venu pour détruire les actions de l'esprit du mal. 9 Tous ceux qui sont enfants de Dieu ne commettent plus de péchés. En effet, la parole de Dieu reste en eux comme une semence. Ils ne peuvent plus commettre de péchés, parce qu'ils sont enfants de Dieu. 10 Voici comment on distingue les enfants de Dieu et les enfants de l'esprit du mal : tous ceux qui ne font pas ce qui est juste, ou qui n'aiment pas leurs frères et leurs sœurs, ils n'appartiennent pas à Dieu.

De quel façon donc servir le Seul Vrai Dieu Vivant:

Malachie 3: 14 Eh bien, voici ce que vous avez dit : “Servir Dieu, cela ne sert à rien. Nous avons gardé ses commandements. Nous avons fait devant lui des cérémonies de deuil, mais pour rien ! 15 Nous le voyons maintenant : les gens heureux, ce sont les orgueilleux. Et tout réussit à ceux qui font le mal. Même s'ils provoquent Dieu, ils s'en tirent toujours ! ” »
16 Alors ceux qui respectent le SEIGNEUR se sont parlé les uns aux autres. Le SEIGNEUR les a écoutés avec attention. On a écrit devant lui les noms de ceux qui le respectent et qui l'honorent. 17 Ensuite, le SEIGNEUR de l'univers a dit : « Le jour où j'agirai, ils seront pour moi comme un trésor personnel. Je serai bon pour eux, comme un père est bon envers son fils qui le sert. 18 Et vous verrez de nouveau la différence entre ceux qui m'obéissent et ceux qui ne m'obéissent pas, entre ceux qui me servent et ceux qui ne me servent pas.

choisi, élu, oint, mis à part, etc...
nos paroles et actions prouvent-elles que nous en faisons parti...

Paroles et actions que reconnait le Seul Vrai Dieu Vivant et son Fils aimée et qui fera de nous un élément de ce trésor personnel du Seul Vrai Dieu Vivant...

puisse chacun de nous agir en paroles et actions qui seront manifestent pour tous ceux qui nous regarde, et démontre bien notre attachement dans la seule espérance pour les humains...

Éphésiens 2: 13 Mais maintenant, en Christ-Jésus, vous qui autrefois étiez loin, vous êtes devenus proches par le sang de Christ. 14 Car c'est lui notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, en détruisant le mur de séparation, l'inimitié. 15 Il a dans sa chair annulé la loi avec ses commandements et leurs dispositions, pour créer en sa personne, avec les deux, un seul homme nouveau en faisant la paix, 16 et pour les réconcilier avec Dieu tous deux en un seul corps par sa croix, en faisant mourir par elle l'inimitié. 17 Il est venu annoncer comme une bonne nouvelle, la paix à vous qui étiez loin et la paix à ceux qui étaient proches ; 18 car par lui, nous avons les uns et les autres accès auprès du Père dans un même Esprit.
Reconnaissons-nous qu'il n'y a de salut en personne d'autre...actes 17: 29....
Reconnaissons-nous qu'il nous faut s'éloigner de ce monde qui complote dans la haine des humains à l'instar de leur Dieu l'argent, le matériel, ...???

Bien respectueusement et dans la Paix du Seul Vrai Dieu Vivant et de son Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11353
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le plus vieux des complots toujours à l'oeuvre...   Dim 9 Jan 2011 - 14:01

Il est utile de connaître les faits sur les Fraternités, Confréries ou Sociétés :
Citation :
Fraternité (société)
On nomme fraternités un certain nombre d'associations légales ou non dont les membres se considèrent comme frères généralement suite à une initiation ou une intronisation dont les détails cérémoniels sont très souvent secrets. Il existe de nombreuses fraternités de par le monde.
Les plus connues sont la franc-maçonnerie et ses différentes obédiences et rites, les fraternités d'étudiants aux États-Unis, en Grande-Bretagne ainsi que dans les pays germanophones et scandinaves.
Les confréries et archiconfréries religieuses, et corporations de métiers sont aussi des fraternités.
Il a existé également des sociétés secrètes politiques comme les sociétés irlandaises (Irish Republican Brotherhood), sud-américaines (loges laurentina), italienne (Jeune Italie et Jeune Europe, Carbonari), française (Charbonnerie, Marianne), la Filikí Etería grecque de la guerre d'indépendance grecque.
Il existe enfin des sociétés criminelles qui correspondent à cette typologie, notamment en Italie (Cosa Nostra, Camora, etc.) et en Chine (Triades) ou au Japon (société de Yakusa).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9_(soci%C3%A9t%C3%A9)
Les chrétiens s'intéresseront particulièrement aux sociétés secrètes en relation avec la mystérieuse "Babylone la grande".

Depuis l'antique Babel, il y a eu une Confrérie occulte agissant sur les pays de l'antiquité. Les membres de cette Confrérie étaient les conseillers de Pharaon et des autres rois et empereurs. À ne pas confondre avec les prêtres, bien que cette confrérie occulte infiltra tout ausi bien la religion que la politique, ce qui fait conclure à tort certains que Babylone la grande représenterait la fausse religion ! Lorsque l'antique ville de Babylone perdit en importance, cette Confrérie s'installa à Pergame en Asie Mineure où le dernier Pontifex babylonien Attale III légua en 133 av.J.C. la ville de Pergame ainsi que les mystères ou secrets occultes babyloniens aux Romains.
Voir aussi sous Comment sortir de Babylone la grande :
http://jesus.discutfree.com/t1173-comment-sortir-de-babylone-la-grande?highlight=Babylone+grande

Bon dimanche à tous.
Cette nuit, il y avait +14° dans le nord. En raison de pluies importantes et la fonte de beaucoup de neige, il y a déjà des inondations.
Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus vieux des complots toujours à l'oeuvre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus vieux des complots toujours à l'oeuvre...
» Les rêveries du promeneur solitaire.
» Saint Marcellin, commentaire du jour "Mon Père, jusqu'à maintenant, est toujours à l'œuvre, et moi aussi, je suis à l'oeuvre"
» Toujours du côté droit ?
» numéro INE pour les vieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: La philosophie de l'humanisme-
Sauter vers: