La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mer 16 Fév 2011 - 18:31

Chers lecteurs et participants,
l'apôtre Paul a écrit que "la scène de ce monde est en train de changer" (1Corinthiens 7:31).

Vous observez certainement les changements actuels sur "la scène du monde". Dans le cadre de ce nouveau fil, vous avez la possibilité de faire part aux lecteurs de ce que vous observez. Si vous voyez une relation entre un évènement, veuillez éviter des remarques du genre : "tremblement de terre en ..." - Harmaguédon est imminent Shocked Rolling Eyes

----------------

Je fais un commencement.
Ce qui a particulièrement retenu mon attention ces derniers temps, c'est la révolte du peuple dans les pays arabes. Les gens vont dans la rue et veulent plus de libertés. Ce n'est pas la religion qui les motive, ils ne veulent tout simplement plus de dictatures. Une tentative de démocratisation est amorcée.

Depuis le 18è siècle, de nombreuses révolutions (1789 en France) eurent pour résultat le remplacement de la monarchie, de dictatures ou systêmes totalitaires par la décmocratie. On a assisté à la fin du siècle dernier à l'effondrement du bloc communiste de l'Union soviétique et actuellement, dans de plus en plus de pays arabes les gens protestent dans la rue.

Personnellement, cela me fait penser à ce qui arriverait dans les temps ultérieurs avec "les pieds en partie en fer et en partie en argile" de la statue du songe prophétique rapporté dans Daniel chapitre 2.

Faites-nous part de vos observations svp. Merci.

Cordialement
Nomade


_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
AHMED

avatar

Nombre de messages : 370
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mer 16 Fév 2011 - 19:02

bonjour !!! pour ma part je vois que" ce systéme mondial" gére difficilement l accroissement des etre" humains sur la terre , commercialement et politiquement ,religieusement, la communication de la maniére de vivre de toutes les nations est un spectacle que n importe qu elle contré sur cette planéte est vu( richesses ou pauvreté) , television (paraboles) internet ...portables ...ect . beaucoup se sentent frustrer du fait de la position de leur bergers avides de pouvoir (politiques)et de leur vie de pacha cupides et indifferents de la vie de leurs citoyens qui les ont élus ce qui fait aujourdhui le lit des fanatiques et des revoltes, le chaos pour certains pays actuellement ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

avatar

Nombre de messages : 534
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mer 16 Fév 2011 - 19:24

Bonjour à tous,
disons que nous sommes bien loin des paroles du Seul Vrai Dieu VIvant adressé aux premiers humains dans le jardin de délice, '' de manger à satiété ''

44 millions d'humains viennent de s'ajouter a la liste des personnes qui ne mange pas à cause des augmentations dans le domaine de la nourriture...

pour ce qui est du monde de la dictature, elle existe même dans la démocratie par voie de baillonnement...

le système banquier des illuminatis sombrera-t-il bientôt...
les millions de tombeaux serviront-ils bientôt...
les génocides ne son pas le fait du hasard n'est-ce-pas...

la gestion humaine de notre planète finira bien par tout brisé au nom du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
christian59



Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mer 16 Fév 2011 - 22:51

Bonsoir à Tous

Dans la quasi-totalité du monde, les autorités en charge d'un pays, se doivent pour maintenir leur légitimité, à composer avec de multiples revendications émanant d'organisations diverses, de groupuscules parfois hostiles à l'autorité en place ou d'associations très impliquées dans la vie des citoyens en général.

Aussi, pour essayer de contenter cette multitude d'insatisfaits, l'autorité fait des concessions, promulgue de nouvelles lois, fait des promesses etc..
Malgré cela, les formes de mécontentements continuent de s'exprimer sous de nombreuses formes, manifestations, grèves, tentatives de déstabilisation, coup d'état, attentats, tout est bon pour saper l'autorité et faire valoir ces exigences.

Si l'on considère que le fer représente l'autorité, et que tout ce qui s'oppose à cette autorité est représenté par de l'argile, il n'est pas difficile de comprendre, que l'amalgame des deux, fer + argile, qui constitue la matière dont sont faits les pieds de la statue de Daniel, ne peut assurer de façon durable à la dite statue, une assise sure et solide.

Tôt ou tard cette statue vacillera et se brisera.

Christian59
Revenir en haut Aller en bas
lionel

avatar

Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Jeu 17 Fév 2011 - 0:11

Bonsoir à vous tous participants et lecteurs,

L'autre jour j'ai regardé un reportage en rapport avec l'actualité tout à fait intéressant : il était question de chercher des explications aux bouleversements intervenus ces derniers temps dans les pays arabes , la Tunisie et l'Egypte. En fait le problème de base semble lié à la nourriture , plus particuliérement au prix des produits de base comme le blé qui a terriblement augmenté depuis un an dans ces pays ! les feux de cet été notamment en Russie et Ukraine ont ravagés des millions d'hectares de champs de blé et c'est précisément dans l'ex union soviétique que s'approvisionne une grande partie des pays d'Afrique qui ont du se tourner vers d'autres pays .....ce qui a provoqué une surenchère ...... les prix ont augmenté et dans ces pays les denrées de base sont devenues inaccessibles pour le menu peuple ce qui a débouché sur la révolte et aux renversements auxquels nous avons assisté ces derniers temps. La ploutocratie dans ces pays a été dévoilée les biens des chefs d'état renversés gelés et la démocratie mise en place .....

Il est évident que peu à peu la dernière partie d'un acte est en train de se jouer : les pieds melé à l'argile doivent finir broyés par une certaine pierre qui se détache d'une montagne.

Trés cordialement,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Jeu 17 Fév 2011 - 17:42

Après la Tunisie et l'Égypte,
cela continue à bouger dans les pays arabes :
Algérie, Jordanie, Maroc, Yémen ...

Voir le Nouvel Observateur :
Un week-end de manifestations dans les pays arabes
Algérie - Samedi 12 février, la "Marche pour la Démocratie" organisée par l’opposition est bloquée par un dispositif policier massif. AFP
Maroc - Manifestation à Rabat samedi pour célébrer la chute du président égyptien, tandis qu'un groupe de l’opposition appelle à manifester le 20 février pour des réformes sociales au Maroc. AFP

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/monde/20110214.OBS7996/un-week-end-de-manifestations-dans-les-pays-arabes.html?rank=0

Voir aussi "Le monde arabe en ébullition" :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/02/15/011-arabe-manifestations-mardi.shtml

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

avatar

Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Dim 20 Fév 2011 - 22:45

Bonsoir,
A l'annonce de ces évènements, je crains plutôt que l'islam radical ne s'engouffre dans la place béante laissée par les départs de ces dictateurs.
L'espoir de l'installation de la démocratie n'est peut-être qu'une chimère ramenant les peuples épris de liberté à une réalité encore plus dure encore.
D'ailleurs même sans révolution, on s'aperçoit la place de plus en plus importante que l'Islam tient dans nos sociétés occidentales.
Si Charles Martel a vaincu les Arabes à Poitiers, cette victoire ne constituait pas la fin définitive de cet empire. Nos nations chrétiennes ont de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Lun 21 Fév 2011 - 0:15

Bonsoir Patoune et à tous,
oui en effet, c'est la crainte des États-Unis et surtout d'Israël car le risque leur semble réel.

Mais actuellement, on n'entend que de très rares termes religieux scandés par les gens dans la rue, c'est surtout la liberté et la démocratisation que les foules souhaitent. Ce n'est plus comme il y a des dizaines d'années du temps de Khomeini et de la révolution Islamique de 1979 en Iran.

C'est cette nouvelle situation qui m'a d'ailleurs motivé pour ouvrir ce fil.

La situation escalade actuellement en Lybie. Là aussi, pas de trace de révolution islamique jusqu'à présent.

Observons la suite sur la scène de ce monde !

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
christian59



Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Lun 21 Fév 2011 - 11:43

Bonjour Patoune, Bonjour Nomade et Bonjour à Tous,

Ce qui est remarquable (si je puis dire), c'est de voir avec quelle pugnacité, l'Islam parvient à implanter ses manières de vivre sur les territoires qui l'accueille.
Il suffit de voir en France le nombre de doléances qui ont été prises en compte pour satisfaire ses exigences.
Que ce soit dans le domaine religieux, scolaire, hospitalier ou autre ses demandes sont toutes satisfaites ou en voie de l'être.

Si j'avais été élevé dans cette religion, il est fort probable que tout ce qui m'interpelle aujourd'hui, ne le serait pas et que je cautionnerais tout comme eux les nombreuses mesures qui sont prises en leur faveur.

On s'offusque de leurs manières de vivre, mais ne l'étaient ils pas eux aussi, par les nôtres quand nous étions établis chez eux?

Quels étaient nos égards à leur encontre?

De toutes façons quelle que soit la finalité de ces pays arabes, quelle que soit les inquiétudes ou les craintes des États-Unis et d'Israël, le monde continuera de tourner comme par le passé, avec ses inquiétudes, ses querelles, ses guerres, ses atrocités.

Comment pourrait-il en être autrement? Sachant que: (..) le monde entier est sous la puissance du malin. (1 Jean 5:19)

Bonne journée

Christian 59
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mar 22 Fév 2011 - 15:11

Jusqu'ici, les pays islamiques résistent à la "mondialisation" du "Nouvel Ordre Mondial" dans lequelle même les pays communistes ou ex-communistes ont été intégrés ! Même la Chine est dans la WTO (non, il ne s'agit pas de la Watch Tower Organisation Mr. Green ) mais de la World Trade Organisation ou Organisation Mondiale du Commerce). Des "îlots" de résistance comme Cuba et la Corée du Nord sont négligeables sous l'angle commercial !

Est-ce le tour aux pays islamiques d'être "mondialisés" ?
Jusqu'ici, c'est par la force que par exemple le dictateur Saddam Hussein a été écarté. Où va l'Iran ?
Après la Tunisie et l'Égypte, est-ce le tour de la Lybie de se démocratiser ? Qui orchestre cette réaction en chaîne ?
Nous vivons en ce moment des pages très intéressantes de l'histoire !

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Lun 14 Mar 2011 - 1:46

Certainement que vous avez tous suivis les évènements en Libye et dans d'autres pays islamiques durant les dernières semaines.

Un autre évènement vient de se produire sur la scène du monde : le tremblement de terre au Japon suivi d'un tsunami dévastateur ! Et comme si cela ne suffisait pas encore, il y a des dangers plus ou moins importants suite aux dégâts causés dans 3 centrales nucléaires. Il y a de quoi avoir les larmes aux yeux en voyant le malheur s'abattre sur tous ces gens.

Il est peu probable qu'en Europe, sur le continent Nord-Américain ou en Afrique, des tremblements de terre d'une telle intensité se produisent. Mais la fragilité des centrales nucléaires est une fois de plus confirmée après les catastrophes de Tschernobyl et de Harrisburg.

Il y a 4 centrales nucléaires à moins de 100 km de chez moi !

Il y a une cinquantaine d'années, la foi dans la science avait atteint des dimensions religieuses : science is a sacred cow (la science est une vache sacrée) disait-on !

Notre vie tient souvent à un fil !

Bon courage !
Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mar 15 Mar 2011 - 19:48

Message supprimé


Dernière édition par Geexleno le Lun 21 Mar 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11407
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mar 15 Mar 2011 - 23:09

Hello Geexleno,

ce sont surtout les Adventistes, les TJ et les adeptes de la Worldwide Church of God qui affirment que les tremblements de terre feraient partie du signe du retour de Christ alors que Jésus dit lui-même que le signe serait vu "dans le ciel" (Matthieu 24:30) tandis que les tremblements de terre, les guerrres, les famines, les épidémies etc se produisent dans toutes les générations.

Fraternellement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

avatar

Nombre de messages : 534
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Mer 16 Mar 2011 - 16:37

bonjour à tous et que la Paix du Seul Vrai Dieu Vivant soit sur tous...

Pour ce qui est du jour... personne le connaît sauf le Père...

chose certaine comme aux jours de Noé, ils mangeaient, buvaient, donnaient leurs filles en mariage ( sauf que depuis, cela a beaucoup changé, pour ce qui est du mariage ),,, etc. etc.

l'orgueuil et l'indépendance de l'homme le mènera inoxerablement à sa perte...
ce que nous pouvons observé de plus en plus,,, par le monde sciencitifique, politique et commercial...

le dieu économie étant leur seul source de confiance...

si vous en êtes capable tanter de calculer le nombre de fois par jour on site cet infime petit dieu (économie)...
une bien belle journée à tous ou que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Jeu 17 Mar 2011 - 13:10

Bonjour à tous !

Toi qui viens sur ce blog pour rechercher la protection de Dieu , parce que tu commences à te rendre compte que plus rien ne va dans ce monde où tout tourne à l'envers, et que tu veux savoir !
Tu te demandes pourquoi ! Oui, pourquoi tous ces malheurs qui accablent l'humanité ! Pourquoi, s'il y a un Dieu, laisse t-il souffrir tous ces gens, et pourquoi les tremblements de terre ont tant augmenter en quelques années !
Beaucoup d'anciens, nos grands-parents, dont certains encore sont en vie, et qui ont vécus 2 guerres, disent qu'ils n'ont jamais vu ça !

Bien sur beaucoup disent que de tous temps, il y a eu des guerres et des catastrophes en tous genres, et des épidémies qui on tuées des millions de personnes !
Oui c'est vrai, mais c'était à des époques ou l'industrialisation n'existait pas, et les nouvelles technologies n'avaient pas encore été données à l'homme !
Qui a donné à l'homme la puissance de destruction qu'il connait maintenant ? Qui a fait découvrir l'électricité, les ondes, l'atome, l'informatique, et toutes les nouvelles technologies, ainsi que la chimie ? Crois tu que c'est Dieu ?

Non, c'est Satan pour séduire toute l'humanité, pour rendre l'homme tout puissant, et le détourner de Dieu !

Mais alors, pourquoi Dieu à-t-IL laissé faire ?

Parce que Satan lui a lancé un défi au début de l'humanité, en faisant découvrir à Adam et Eve le plaisir, le bien et le mal par son mensonge, en leur disant que si il mangeaient du fruit défendu, leurs yeux s'ouvriraient ! Et il a dit à Dieu que plus aucun humain lui resterait fidèle !
Pour tout comprendre, il faut écouter ce que nous dit Dieu dans sa parole écrite " la Bible " !

Dès le début, Dieu a eu de nouveaux dessins pour l'humanité à cause de la rébellion de Lucifer ! IL a prévu des temps !

Et nous somme arrivés dans la fin de ces temps !

Dieu a prévu un Médiateur entre LUI et les hommes, pour sauver tous ceux qui voudront bien croire ne LUI ! C'est Jésus-Christ, son Fils engendré, le premier né de la création, avec qui IL a fait toutes choses !

Jésus a dit : " Je suis le Chemin la Vérité et la Vie ! Nul ne peut aller au Père que par moi ! " Jean 14 : 16

L'apôtre Paul a dit aux païens : " Nous vous en supplions, tournez vous vers Dieu ! "

Et Jésus a dit : " Ne soyez pas inquiet ; Croyez en Dieu, et croyez aussi en moi ! " Jean 14 : 1

Il est urgent pour tout homme qui veut être sauvé, de se repentir, et de demander à Christ son pardon !

Dieu nous envoie des avertissements actuellement, par tout ce qu'on voit ce qui se passe sur la terre !

Ne restez pas incrédule, tournez vous vers Dieu, comme l'a dit l'apôtre Paul ! On peut croire en Dieu tout simplement dans notre coeur et notre esprit !

Lisez les Dix Commandements, et apprenez à prier, pour espérer être sauvé, quand Christ viendra faire la grande moisson sur la terre ! Dieu est amour et IL veut sauver le plus possible de ses enfants !

Préparez vous, la porte est encore grande ouverte, n'attendez pas qu'elle soit définitivement fermée ; car Dieu appel ses enfant à LUI en ce moment ! Regardez autour de vous ! Tout ce que Dieu a prévu est en train de se réaliser sous nos yeux !

Et ce que Dieu dit, " IL " le fait ! IL l'a déjà prouvé ! Croyez en Dieu, et en son Fils Jésus-Christ !

Que le Seigneur vous aide et guide vos pas !

Amitié fraternelle ! Votre frère en Christ ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   Jeu 17 Mar 2011 - 13:45

C'est encore Daniel !

Oui, je connais Mathieu 24 : 36

24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
24.37
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.38
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
24.39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
24.40
Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
24.41
de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
24.42
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. "



Mais il faut bien se dire, que les évènements mondiaux actuels ne sont pas rien ! Dieu a divisé les hommes à l'époque de Nimrod qui voulait construire un tour pour défier Dieu ! Les temps prévus par Dieu n'étaient pas encore arrivés !

Cette fois ci on ne peut pas rester incrédule devant la scène mondiale qui se déroule devant nos yeux ! La détresse est immense, et les hommes commencent à se poser des questions ; je dis les hommes en générale , pas que les TJ ou Adventistes du 7e jours, ou autres !

Ces évènements sont des avertissements pour toute l'humanité, pour prévenir qu'il faut comme l'a dit l'apôtre Paul :


------------------------------- " ... nous vous en supplions, tournez vous vers Dieu ! "


Il n'est pas question de faire le jeu des TJ ; les gens du monde entier sont en train de se rendre compte que rien ne va plus !

Donc soyons vigilent, continuons de prier ; prions pour tous ces pauvres gens qui souffrent, car nous ne savons pas quand Christ viendra, et on sait très bien qu'il viendra comme un voleur !

Et on sait très bien aussi que ce n'est pas à nous de savoir et d'annoncer d'avance ce que Dieu a décidé de sa propre autorité !

Les bouleversements mondiaux ne peuvent nous laisser indifférents, et j'ai presque honte d'être heureux dans ma vie de tous les jours , par rapport à cette souffrance qui déferle sur terre actuellement ! Les images sont apocalyptiques, convenons en !

On ne peut rien y faire, il n' y a plus qu'à regarder la scène de ce monde se dérouler devant nos yeux !


Esaïe 46.9
" Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu , et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.
46.10
J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté. ! "


Qu'il en soit fait selon sa volonté !

Votre frère en Christ ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31   

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de ce monde - 1Corinthiens 7:31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scène de ce monde est en train de changer. — 1 Cor. 7:31.
» Molière, George Dandin ou le mari confondu, acte I, scène 1
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Tu as rejeté loin de toi toutes les vanités du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: