Bonjour chers lecteurs et participants,
cela fait déjà quelques mois qu'il n'y a plus eu d'échanges dans cet espace du forum consacré à la santé spirituelle, psychique et physique.
Ce n'est évdemment pas un reproche et j'espère que tout va bien pour tout le monde sur le forum.
En ce qui me concerne, cela fait bien des années que je ne suis plus allé chez un médecin et les dernières fois que j'y étais allé, c'était pour avoir des conseils d'un médecin généraliste pratiquant également la médecine alternative. La mise en pratique des nombreux conseils sur le forum venant d'experts me réussit très bien ainsi qu'à ma famille et aux amis qui en tiennent également compte.
J'ai l'impression ces derniers temps que les gens n'ont plus le temps de s'occuper de leur santé. Les soucis de la vie et le stress professionnel étouffent de plus en plus la bonne semence, qu'elle soit directement biblique ou sous forme de connaissances générales utiles et vérifiables - notamment sur la santé.
Venez donc lire de temps en tenmps un peu dans l'espace du forum "Sain de corps de d'esprit"
Portez vous bien !
Cordialement
Nomade