La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prédication du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perplexe

MessageSujet: Re: Prédication du Royaume   Jeu 14 Avr 2011 - 20:00

.

bonjour Patoune, bonjour à tous ,

en conclusion la prédication du royaume est de prêcher la bonne nouvelle

c' est à dire que

Dieu a tant aimé le monde qu' IL a donné son fils unique

afin que quiconque adhère à Lui ne périsse point mais qu' il ait la vie éternelle

et la vie éternelle est dans son Fils Jésus christ

Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n' a pas le Fils de Dieu n' a pas la vie

Nous savons aussi que le fils de Dieu est venu et qu' Il nous a donné l' intelligence pour

connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable en son Fils Jésus Christ.

C' est Lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle

.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

MessageSujet: Re: Prédication du Royaume   Lun 18 Avr 2011 - 18:46

bonjour à tous !

Pour citer aussi quelques versets en rapport avec le sujet :

---- Jérémie 31 : 33

--- " Mais voici l'alliance que je ferai avec mon peuple, Après ces jours-là, dit Yahweh: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple ! "

--- Romains 8 : 1

" Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ ! "

--- Romaons 10 : 10

---- " Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:
10.11
Quiconque croit en lui ne sera point confus ! "

--- 1 Jean 14 : 6

--- " Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui ! "

---- La prédication de la bonne nouvelle me faisait peur il y encore peut de temps, car vu la division des idées dans mon ménage, j'étais bloqué, et ne savais comment m'y prendre ; et puis il y a quelque temps tout c'est concrétisé et je n'ai plus eu peur de parler par mails ou de vive voix de mes croyances à toutes ma famille, ou à des amis et je me sens soulagé, car j'ai vraiment l'impression maintenant de faire la volonté de notre Créateur et de vraiment confessé de ma bouche que Jésus est le Fils de Dieu, et que le Royaume sera bientôt établi !
Je plante des petites graines, et c'est Yahweh qui fera croître ! Je me sens beaucoup plus léger, car j'avais l'impression de ne servir à rien ! Enfin, je suis vraiment libre et pense être dans la bonne direction !

A force d'étude avec vous tous, je me sens plus libre et plus sur de moi pour annoncer Christ !

Et je remercie le Seigneur de m'avoir donné la force de me libérer et de pouvoir enfin parler de lui par ma bouche !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! Et que la grâce du Seigneur Jésus soit sur vous tous ! Votre frère en Christ ! Daniel
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Prédication du Royaume   Mar 19 Avr 2011 - 8:42

Cher Daniel,

cela fait plaisir de lire que l'amour te pousse à parler de la Bonne Nouvelle dans ton entourage et de semer ainsi la bonne graine.
Que le Père te bénisse abondamment tandis que tu fais connaître courageusement son dessein d'établir un monde meilleur pour les humbles.

Comme pour toi, le forum chrétien est également pour moi une source d'encouragement qui m'aide à persévérer sans relâche malgré l'opposition et l'hostilité d'un monde éloigné de Dieu. C'est rassurant de pouvoir à tout moment se retrouver avec "deux ou trois rassemblés au nom de Jésus" et de savoir qu'il prend soin de nous comme promis (Matthieu 18:20).

Avec affection fraternelle et avec mes meilleurs souhaits
Nomade

MessageSujet: Re: Prédication du Royaume   

Prédication du Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3