La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que faire quand des détails étouffent l'essentiel ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimarie

MessageSujet: Re: Que faire quand des détails étouffent l'essentiel ?   Ven 5 Jan 2018 - 11:03

bonjour à chacun et à chacune,

Gégé,
excuse moi car je n'avais pas vu ton post, sinon je n'aurais pas recopié celui d'olivier2.
j'ai mis du temps à envoyer le mien! souvent je prends du temps pour envoyer un post commencé, car entre temps des idées me viennent, je cherche un verset etc, j'ouvre un autre lien, puis je reprends le post en cours...

study
Si l'amour est fondamental, la prière est inséparable de la foi, essentielle à chacun, vitale même. bien souvent, elle nous "recadre".
Elle est comme une conversation en directe avec notre Père Céleste tout puissant et compatissant.
"... en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jésus." (Phil4)

chacun de nous a expérimenté l'apaisement que procure le fait de se confier dans la prière à notre Père.  sunny

je vous souhaite une bonne journée, et aussi un bon début d'année nouvelle,
et tout au long de vos jours des petits et des grands bonheurs dans la lecture des Écritures.
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2

MessageSujet: Re: Que faire quand des détails étouffent l'essentiel ?   Ven 5 Jan 2018 - 21:49

Bonsoir Mimarie et tout le monde

J'ai été très heureux que tu recopies mon post Mimarie... Smile

Pour la peine, je vais poster un article sur Jésus-Christ...

Amicalement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://bible-discussion.forumactif.com/

Que faire quand des détails étouffent l'essentiel ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2