La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hedge Funds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grain-de-sable

MessageSujet: Hedge Funds    Mar 26 Juin 2012 - 18:45

http://translate. google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.edmond-de-rothschild.ch/news/events/investhedge-conference-13-14-september-2011-london-110930.aspx&ei=ezHgTqOKKYbasgbCmNjvCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&sqi=2&ved=0CCwQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dhedge%2Bfunds%2B13%2B%2526%2B14%2BsePtemBer%2B2011%2BBritish%2Bmuseum%2Blondon%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D707%26prmd%3Dimvns

Dernière édition par grain-de-sable le Mer 4 Juil 2012 - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 10:46

Bonjour,

L'un d'entre nous aurait-il déjà fait des tentatives de demandes "d'explications" officielles au Béthel de Louviers ?

Sur la participation à ces forum ou sur la Henrietta Riley Trust.

Merci. Bonne journée.

grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 11:04

- Nul ne vient à Dieu que par Moi (Christ) - Je suis votre (seul) Berger - La vérité vous libèrera

grain de sable study

Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:15, édité 2 fois
Mimarie

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 12:06

petite digression, mais il s'agit toujours de l'immense fortune (non pas du vatican Wink ) mais de la WT :

lu dans le compte rendu du procès Candace Conti
q'une situation financière de la wt a été demandée, résultat (juin 2012)
-30 millions de dollars en cash
-biens immobiliers évalués à environ un milliard de dollars

petite question: si cette société WT devait être dissoute , à qui irait le partage de cette immense fortune ?

(cf http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti#Verdict)
grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 12:56

"la vérité finit toujours par éclater" --- juste une question de temps.

Dernière édition par grain-de-sable le Jeu 28 Juin 2012 - 11:17, édité 1 fois
JF0911

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 13:09

Hello Grain de Sable,

la Henrietta Riley Trust est un fond d'investissement dédié à la WT.

tu peux télécharger l'équivalent de nos liasses fiscales sur un des site du Trésor Américain :

www2.guidestar.org/organizations/38-6043103/henrietta-m-riley-trust-33b006006-fbo.aspx

la Watchtower est l'unique bénéficiaire des placements faits par Henrietta. elle n'a pas d'autres clients. Les comptes financiers de Henrietta sont enregistrés auprès de la banque américaine Comerica.

Le formulaire 990 est un document officiel fourni par un organisme gouvernemental de contrôle fiscal, l'ISR ou Internal Revenue Service.

ISR = Internal Revenue Service est l'agence du gouvernement des Etats-Unis qui collecte les impôts et fait respecter les lois fiscales. Il fait partie du Département du Trésor.

L'IRS est l'une des deux agences gouvernementales avec qui les américains doivent traiter tous les ans, l'autre étant le Département Of Motor Vehicles au niveau de l'État.

Le formulaire 990 est donc disponible à l'adresse de ce site gouvernemental via le lien suivant :
http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/f990.pdf

Le formulaire dûment rempli est aussi mis à disposition par le gouvernement fédéral sur plusieurs
sites d'information sur les sociétés.

Les choses interessantes que nous apprennent ces documents :

- Exercice comptable Mai 2009 / Avril 2010 = titres détenus chez Raytheon Company
voir la page d'accueil de l'entreprise : www.raytheon.com
c'est le 1er fabriquant mondial de missiles guidées.

- Exercice comptable Mai 2009 / Avril 2010 = titres détenus chez Philips Morris (sans commentaires)

- Exercice comptable Mai 2008 / Avril 2009 = titres détenus chez L-3 Communications Holdings, Monsanto (sans commentaires) et Reynolds American.
L-3 Communications fabrique des systèmes de commandes et contrôles. Principaux clients : Ministère de la défense, CIA, NSA, etc....
la Raytheon Company est également sur la liste.
Reynolds American est la maison mère de RJ Reynolds Tobacco Company, Santa Fe Natural Tobacco Company, etc... vendent 1/3 des cigarettes aux USA.

- Exercice comptable Mai 2007 / Avril 2008 = titres détenus chez Armor HLDGS
Entreprise rachetée en Juillet 2007 par BAE Systems
voir la page d'acceuil du site de l'entreprise : www.baesystems.com
et la page Products/military & technical Services Sécurity
fabrique des blindés, munitions, lanceurs de missiles, pièces d'artillerie, etc..
A noter qu'en 2002, le rapport de gestion d'Armor HLDGS rapporte que la WT est propriétaire de 44.94 % du capital.
http://www.regtech.com/home/
http://www.sec.gov/cgi-bin/browse-edgar?action=getcompany&CIK=0000922330&owner=include
http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/922330/000106299302000371/0001062993-02-000371-index.htm
http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/922330/000106299302000371/0001062993-02-000371.txt

- Exercice Janvier 2002 / Mars 2003 = titres détenus chez Philip Morris (sans commentaires)

Mais comme le disait un frère hier matin, tous ces documents sont faux et la Henrietta Riley Trust n'existe pas. Que le Trésor Americain est fait plier le gouvernement Suisse pour avoir la liste des exilés fiscaux US, n'empêche pas qu'il publie des documents fiscaux faux d'un fonds d'investissement qui n'existe pas ! et cela depuis plus de 30 ans, puisque la Henrietta a été créé en 1970.
Satan est trop fort....

Pour ceux que ça interesse, je peux fournir les docs en pdf.

A +
grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 13:25

Que Justice (Divine) soit rendue.

Dernière édition par grain-de-sable le Mer 4 Juil 2012 - 0:06, édité 3 fois
Mimarie

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 18:43

Hello G. de s., hello tous,
quand j'écrivais
Citation :
petite question: si cette société WT devait être dissoute , à qui irait le partage de cette immense fortune ?

c'est une question de droit pur que je posais;honnêtement je n'ai pas la réponse: quelqu'un l'aurait ?
La connaitre éclairerait bcp sur les mobiles cachés de cet empire financier.
C'est tout.

Je n'oublie pas que certains visiteurs ou participants sur ce forum ne sont pas ou n'ont pas été TJ.
A chacun de se forger son opinion sur cette multi-nationale, il y a déjà tant de liens à leur propos sur le net.

Je remercie Nicodème de nous avoir signalé le lien sur cette récente affaire Candace Conti.
Amicalement
Mimarie
grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 19:11

Mimarie flower

« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. L'œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! » (Matthieu 6.19 – 23)

Bonne soirée
flower

Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:16, édité 2 fois
Mimarie

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 19:20

Citation :
Penses-tu qu'il puisse être envisagé la dissolution de la la WT ?

Honnêtement je n'ai pas d'opinion, et cela ne me préoccupe plus.
En donnant du temps au temps, on passe à autre choses, heureusement.

Ce sera pareil pour toi tu gouteras à fond cette délivrance, cette extraordinaire liberté; mieux, littéralement, tu respireras à fond !

je ne connaissais pas le dernier lien.
I love you
bonne soirée,
37° ici aussi et très lourd.
Mimarie

Dernière édition par Mimarie le Jeu 28 Juin 2012 - 12:37, édité 1 fois
grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 19:38

Laissons faire Jah, il fera tout, en temps utiles....

Grain de sable Very Happy

Dernière édition par grain-de-sable le Mar 3 Juil 2012 - 23:16, édité 1 fois
grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mer 27 Juin 2012 - 19:48

intuitivement le corps qui se rebelle.....
GdS

Dernière édition par grain-de-sable le Mer 4 Juil 2012 - 0:07, édité 1 fois
michel
Modérateur

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Jeu 28 Juin 2012 - 1:48

Citation :
j'ai du mal à trouver un autre nom pour notre Père Céleste.......... que j'appelle toujours Jéhovah.
Je n'arrive pas à me détacher de cet automatisme. Help...
Comment ne nommez-vous dans vos prières ?

Hello GDS ;

Père ! nous l'appelons Père comme Jésus l'a enseigné :
"Quand vous priez dite notre Père qui est dans les cieux"

Cette relation filliale est mentionné dans Romains 8:15:
Citation :
Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!
car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. (14)
Amicalement.
Michel.

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Jeu 28 Juin 2012 - 2:06

Merci Michel,

sunny

Dernière édition par grain-de-sable le Mer 4 Juil 2012 - 0:07, édité 1 fois
Mimarie

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Jeu 28 Juin 2012 - 2:42

bonsoir G. de S.

Citation :
et bien tout s'est envolé :
La somatisation n'est pas à prendre à la légère, c'est probablement l'explication de la plus part des maladies, de mon point de vue.
le dévérouillement de l'âme, de l'esprit et du coeur apporte immanquablement le soulagment, une amélioration flagrante de la santé.

- "Use de grâce envers moi, Éternel ! car je suis défaillant ; guéris-moi, Éternel ! car mes os sont troublés.
Mon âme aussi est fort troublée .... Et toi, Éternel ! jusques à quand ?
Reviens, Éternel ! délivre mon âme; sauve-moi à cause de ta bonté." (Psaumes 6:2-4)

" crains l'Eternel et détourne-toi du mal: cela apportera la guérison à ton corps et un rafraîchissement à tes os. (Proverbes 3:7,Cool

-"C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes infirmités," (Psaumes 103:3)

-"L’Eternel le soutient sur son lit de souffrance, et quand il est malade il lui refait sa couche. (Psaumes 41:4) semeur

bonne nuit Sleep
Mimarie
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Ven 29 Juin 2012 - 13:24

Hello.
juste en quelques mots par manque de temps

@ JF :
merci pour ces informations et liens qui jettent encore de la lumière sur la WT.

@ Mimarie :
Mimarie a écrit:
... quand j'écrivais
Citation :
c'est une question de droit pur que je posais;honnêtement je n'ai pas la réponse: quelqu'un l'aurait ?
La connaitre éclairerait bcp sur les mobiles cachés de cet empire financier. C'est tout ...
La réponse est très simple : cette immense fortune irait à "ceux" qui financèrent dès le début la WT Society fondée par C.T. Russell qui n'avait que des moyens très modestes en réalité ! (En disant "ceux", je ne parle pas des dons volontaires venant des adeptes de la religion des TJ).

@ Grain-de-sable, Mimarie et Michel :
en général, il est préférable d'éviter les digressions mais dans le cas des hedge funds, il est naturel pour des chrétiens de revenir à des pensées spirituelles, notamment sur nos relations avec le Père et sur la santé. En fait, ce que la Bible décrit déjà clairement il y a 3000 ans notamment dans les Psaumes et dans le livre des Proverbes cités par Mimarie et qu'on appelle "effet psychosomatique" (influence positive ou négative de l'état d'âme sur le corps et inversément) n'a été découvert qu'au 20è siècle !

Bonne journée à tous !
Amicalement
Nomade

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Ven 29 Juin 2012 - 13:58

Hello,

"La réponse est très simple : cette immense fortune irait à "ceux" qui financèrent dès le début la WT Society fondée par C.T. Russell"

Ceux qui financèrent au début = oui, s'ils sont toujours actionnaires.. non !!

Je ne connais pas suffisamment la loi américaine, mais mon expérience de la gestion d'une SARL en France me dit que la WT est une Société privée (puisqu'il s'agit sur le plan de la personne morale une sté d'édition) et que la dissolution des actifs et du passif va aux actionnaires. Un membre du Conseil d'Administration ou d'une direction n'est pas forcément actionnaires.

Il faut voir les statuts et le pacte d'actionnariat.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura rien pour les volontaires (= Assedic pour les p'tits français) et encore vu qu'ils n'ont pas cotisés.....

Pour les donateurs = rien également.

Reste à voir a qui sont les titres de propriétés des congrégations locales et salles d'assemblées...

Mais je crois qu'il ne faut pas trop se faire de soucis pour eux. Les arriéres doivent être assurées.. Suspect

Bonne journée. A +

grain-de-sable

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Ven 29 Juin 2012 - 14:24

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------

Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 15:56, édité 1 fois
Adminis
Admin

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Dim 1 Juil 2012 - 1:16

Communication :

le message de Grain-de-sable sur la somatisation a été transféré dans l'espace "santé" sous le titre :
La somatisation : la plainte du corps.

Pour le trouver, cliquer sur

http://jesus.discutfree.com/t1886-la-somatisation-la-plainte-du-corps

Bonne lecture et bonne participation
L'administration
http://jesus.discutfree.com
tolérance 18

MessageSujet: Hedge Funds   Mer 4 Juil 2012 - 22:42

Bonsoir a tous
J'ai vu que la société Watchtower s'intéressait beaucoup aux placements financiers dans le monde ( Afrique et Brésil par exemple)
En ce qui concerne la France, un membre du béthel de Louviers très connu et nommé ci-dessous a participé en 2003 pendant dix jours à une conférence en Pologne.

La Société Watch Tower fait à nouveau partie de la liste des ONG qui participèrent à la conférence de l'OSCE laquelle a abordé des sujets à caractère ouvertement politiques et ayant trait aux affaires du "monde". Les Témoins figurent trois fois : 'Association cultuelle des Témoins de Jéhovah de France' (Jean-Claude Pons, France, p. 51), 'European Association of Jehovah's Christian Witnesses' (représentée par Marcel Gillet, Paul Gillies et Luca Toffoli, Belgique et Royaume-Uni, p.59), 'Office of General Counsel for Jehovah's Witnesses' (Gregory Allen, USA, p. 77), et 'Watch Tower Bible and Tract Society' (Michal Hoszowski, Pologne, p. 84).
J'avais appris dans le temps que les tj ne devaient pas s'intéresser aux affaires de ce monde.
(Violation de la neutralité politique)
J'ignore si d'autres ont relevé ce fait.
le lynx

MessageSujet: Re: Hedge Funds    Mar 30 Oct 2012 - 20:05

Bonjour tout le monde,
@ tolérance 18 rebelote pour octobre 2012
http://www.hedgefundintelligence.com/Product/15516/Forthcoming-Events-Details/InvestHedge-Forum-2012.html?ElementId=10287
De plus :
Banque Leonardo, anciennement VP FINANCE, a développé depuis 1990 pour ses clients des compétences dans cette classe d'actifs. En 1995 elle a renforcé son savoir faire grâce à un partenariat avec FOCUS, société américaine de sélection de Hedge Funds dans le monde entier. La Banque Leonardo gère plusieurs fonds de fonds de gestion alternative et sélectionne des fonds de maisons réputées afin d'élargir son offre à toutes les stratégies. La Banque Leonardo bénéficie d'un agrément AMF qui lui permet de gérer et de distribuer ce type de gestion.

La gestion alternative est largement développée auprès des grands investisseurs (WTS) et des family offices, privés ou institutionnels où elle est considérée depuis longtemps comme une diversification stratégique complétant harmonieusement la gestion traditionnelle.
Ces techniques de gestion sophistiquées ont plusieurs objectifs :

La recherche d'une performance absolue
La réduction et la maîtrise de la volatilité
La décorrelation des autres actifs (actions et obligations)

La meilleure de l'année.
study affraid Par exemple, dans certains halls d'assemblés ont a installé des distributeurs de billets afin que les participants puissent donner de l'argent directement de leurs comptes bancaires. Apparemment, les boîtes de dons à la sortie de chaque salle du royaume n'étaient tout simplement pas assez remplies. (Il est rappelé que Jésus s'est indigné en raison de la présence de changeurs dans le temple de son Père.)
D'autre part, il est venu à mes oreilles que cette année la watchtower a demandée aux Témoins de Jéhovah (au moins en France) pour imprimer des copies du programme de l’assemblée par le biais d’Internet de l’argent et ce, pour sauver la société aux dépens du déficit important d’impression de programmes. Apparemment, cela signifie selon l’avis des grosses têtes que c'est une perte de monnaie que d’offrir des programmes et qu’il vaut mieux s’accoupler à des gestionnaires de fonds qui blanchissent l’argent en donnant garantie au travers des extraordinaires valeurs immobilières.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hedge Funds    

Hedge Funds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1