La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Digression - Discussion avec Highlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Highlander

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Jeu 25 Oct 2012 - 22:08

Patoune a écrit:
Bonsoir, eh bien je ne suis pas d'accord avec l'administration.

Highlander a écrit :
Citation :
Cessez de jouer les victimes, à l'instar des juifs, qui n'ont à la bouche que la Shoah pour justifier leurs crimes d'aujourd'hui. Certes, ils ont été déportés, ont subi des choses ignobles et atroces; mais sont-ils les seuls ? Certainement pas, loin s'en faut. Cet épisode ne fut qu'un détail de l'Histoire, en comparaison des 100 millions de morts dus au communisme et les autres 100 millions dus aux arabo-musulmans. Qui est le plus à plaindre ? Ce peuple est la honte de l'Humanité.

Ce monsieur Highlander se fait le perroquet de LE PEN.
Pour avoir employé le terme "détail de l'histoire" parlant de la Shoah, LEPEN a été condamné par la Cour d'Appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible ».
http://fr.wikiquote.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

Je demande que les propos d'Highlander soient censurés.

Et votre appel à l'amour et à la douceur n'est pas du tout approprié et je dirais même indécent.

Avec franchise et sincèrement outrée.

Faudrait savoir. Soit ce forum est libre, soit il est censuré. Je persiste et signe, que le salut de la France Catholique viendra de Sainte Marine... N'en déplaise aux hypocrites de tous poils...
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Jeu 25 Oct 2012 - 22:16

Tu sais Highlander, fais très attention à ce que tu écris.
Tu es là pensant que tu peux dire n'importe quoi dans un forum, une place publique.

Mais tu ne sais rien de moi et de mes activités hors forum.
Et si rien n'est fait par les modérateurs du forum, je te dénonce aux autorités judiciaires.

Ton message a été enregistré sur le disque dur de mon ordinateur et envoyé aux services du Parquet car je porterai plainte contre toi, si aucune mesure n'a été prise contre toi.

Dernière édition par Patoune le Jeu 25 Oct 2012 - 22:25, édité 1 fois
Highlander

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Jeu 25 Oct 2012 - 22:24

Patoune a écrit:
Tu sais Highlander, fais très attention à ce que tu écris.
Tu es là pensant que tu peux dire n'importe quoi dans un forum, une place publique.

Mais tu ne sais rien de moi et de mes activités hors forum.
Et si rien n'est fait par les modérateurs du forum, je te dénonce aux autorités judiciaires.

D'abord, je ne vous autorise pas à me tutoyer. Nous n'avons pas usé le pantalon ensemble. C'est clair ??? Libre à vous. Vous n'imaginez pas un seul instant des capacités de nuisance que je peux démarcher à votre endroit. Vous êtes dans les rapports parlementaires, dénommés comme secte...
Gardez vos menaces pour les ignorants...

Dernière édition par Highlander le Jeu 25 Oct 2012 - 22:53, édité 3 fois
Patoune

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Jeu 25 Oct 2012 - 22:40

C'est mon dernier mot.
Highlander

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Jeu 25 Oct 2012 - 22:42

Patoune a écrit:
C'est mon dernier mot.

Jean-Pierre ??? Grand bien vous fasse...
Gégé2
Modérateur

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   Ven 26 Oct 2012 - 1:21

Bonsoir à tous

ce forum a été vérouillé temporairement
nous ne nous associons pas au propos d'Highlander

Merci Patoune pour ta vigilance

fraternellement GG

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)
Adminis
Admin

MessageSujet: Digression - Discussion avec Highlander   Ven 26 Oct 2012 - 1:45

Bonsoir Patoune,
merci d'avoir signalé à l'administration du forum les paroles intolérables du participant Highlander dans son message de Mer 24 Oct 2012 - 20:45 dans le sujet "L'humanisme, élément essentiel dans la vie d'un chrétien ?"

Les membres de l'administration viennent de discuter de la situation par téléphone et ont décidé de suspendre le compte de Highlander. Le message de Highlander a été retiré du forum public.

Le participant Highlander a posté jusqu'à 32 messages en une seule journée. Si on y ajoute encore les autres messages des autres participants, il devient compréhensible qu'il n'est pas toujours possible aux membres de l'administration de lire tous les messages. Nous apprécions donc qu'on nous signale par Message Privé au moyen de la Messagerie du forum les messages qui semblent suspects.

Avec toute notre appréciation
L'administration
http://jesus.discutfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digression - Discussion avec Highlander   

Digression - Discussion avec Highlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2