La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moment spécial de la vie de Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa

MessageSujet: Re: Moment spécial de la vie de Jesus   Ven 5 Avr 2013 - 12:08

Bonjour a vous tous

Citation :
Brickben a ecrit

je remercie notre Père céleste de m'avoir montrer un endroit ou on sert autre chose a manger que de la culpabilité et la peur et m'avoir présente de nouveau amis
Merci aussi a toi de t'exprimer avec tant de clarté et si chaleureusement

Citation :
L'huile et le parfum réjouissent le coeur; telle est la douceur d'un ami dont le conseil vient du coeur. (Proverbes 27:9)

c'est toujours interressant de se demander pourquoi on est amis avec quelqu'un surtout aprés avoir étè echaudées par certains
être écouter ,aider,pouvoir être soi même ,sans arriere pensées ,voila des ingredients d'une véritable amitie surtout si celle -ci tient compte des valeurs tels que l'amour a laquelle nous enseigne la parole de notre pére et de notre seigneur Jesus Christ ces affinités la sont vraiment un lien d'union essentiel a notre épanouisselment spirituel ,et comme le dit notre chére Mimarie c'est comme un puzzle qui se compléte a notre rythme c'est bien vrai tout çà Very Happy
merci a vous deux
Elisa qui vous souhaite une trés bonne journée malgré le manque de chaleur dut au soleil Sad

Galates 1:10 Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

MessageSujet: Re: Moment spécial de la vie de Jesus   Dim 7 Avr 2013 - 4:58

Un petit peu en retard Elisa et mimarie, juste pour vous dire que la chaleur
De vos paroles réchauffe mon cœur , que j'apprécie chacun de vos commentaires
Merci d'être mes grandes soeurs
Julius75

MessageSujet: Re: Moment spécial de la vie de Jesus   Dim 7 Avr 2013 - 7:33

Bonsoir tous le monde! Je n'ai pas pris le temps de participer beaucoup dur le forum de puis mon inscription, j'avais d'autre cheminement a faire qui mon permit de guérir mon cœur et qui m'a permit de me rapprocher de mon Créateur.

J'ai également trouver vide le discourt du mémorial. Je pense que pour les TJ, il prennent pour aquit que tous le monde va lire la portion des Sainte Écriture concernant la vie de Jésus au courant de la semaine, ce qui fait qu'il non pas trop besoin d'en parler... Mettons que les visiteur n'aurons qu'à revenir pour le discourt spécial et demander une étude si ils veulent connaître Jésus...

Pour répondre a Daniel:

Tout prouve dans les Saints-Ecrits que notre future, incroyable et ultime destinées est - " CELESTE " ,

La majorité des gens s'imagine le paradis comme un endroit paisible, comme une petite maison au bord d'un lac ou en bordure d'un champ. Personne ne s'imagine balaiant un nuage... Ce qui fait que l'idée est belle et personne ne veux y renoncer. Le verset de Mathieu, qui mentionne que Dieu a des brebis, qui vont hériter du royaume préparer depuis la fondation du monde (Adam et Ève avait, a la fondation du monde la possibilité de vivre éternellement dans un paradis terrestre), donne une espérance solide en cet espoirs terrestre.

Moi qui suis moi même très charnel, aime beaucoup l'idée de vivre sur la terre. Plus je vieilli et plus le temps passe vite et plus j'ai de projet terrestre et moins j'ai le goût de quitter cette bonne vieille terre...

Donc, tant qu'il y aura du monde qui voudrons y croire, il y aura toujours quelqu'un pour l'enseigner...

Amour chrétien

Julius75
Daniel

MessageSujet: Re: Moment spécial de la vie de Jesus   Lun 8 Avr 2013 - 10:41

Bonjour Julius 75 !

Merci pour ta réponse que je n'avais pas vu, car je ne me fais pas avertir des messages du Forum, ne voulant pas que tout soit étalé sur la messagerie du ménage pour ne pas indisposer mon épouse !

Oui, tu as tout à fait raison, et cette belle vieille Terre nous donne beaucoup de bonheur pour ceux qui peuvent en avoir et en profiter ! Malheureusement tout n'est pas merveilleux pour beaucoup sur notre planète bleue !

Nous ne sommes que de passage dans notre corps charnel, et Jésus-Christ nous a bien promis une autre et incroyable destinée après ce passage sur Terre si nous sommes trouvés digne ! Je ne veux pas t'assommer de versets bibliques, et tu trouveras sur le Forum, tous les sujets traitant des cette espérance céleste !

Profite bien de ta vie actuelle, et prend beaucoup de plaisir à regarder tout ce que le Créateur nous a donné, et a mis à notre disposition pour y vivre heureux !

Ecclésiaste 9
9.7 - " Va, mange avec joie ton pain, et bois gaiement ton vin; car dès longtemps Dieu prend plaisir à ce que tu fais.
9.8 Qu'en tout temps tes vêtements soient blancs, et que l'huile ne manque point sur ta tête.
9.9 Jouis de la vie avec la femme que tu aimes, pendant tous les jours de ta vie de vanité, que Dieu t'a donnés sous le soleil, pendant tous les jours de ta vanité; car c'est ta part dans la vie, au milieu de ton travail que tu fais sous le soleil. ! "

Que le Seigneur te garde mon frère !

Je te souhaite une bonne journée !

Fraternellement ! Daniel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment spécial de la vie de Jesus   

Moment spécial de la vie de Jesus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2