La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 9:34

sunny Parce que la Pierre de l'angle sa Fait Bien Longtemps que Vous la Rejeter bien loin de Vous Parce que elle Fait Trébuche Justement !
 
cette Pierre de L'angle qui et le Christ, même si elle vous fait trébuche Parfois devant sa Vérité vous vous relevé vite pour vous rendre au main du père du Mensonge pour vous conformé au loi de groupe d' homme et Non celle de l'esprit qui crie Abba Père !
 
il ni a Pas D'intermédiaire entre L'Homme et Le Christ (1 jean 4:1) le b a ba de l'autorité le Chef de tout Homme c'est le Christ Ni Même L'Authentique et Réelle esclave Fidèle et avise ne c'est pas impose en Temps que telle "Non" nos Apôtre On Par dis le chef de tous homme c'est Nous Non Pas du Tous !
 
c'est même eux même qui on Témoigné et Ecrit le Principe même de l'autorité en cela il on même Insisté au Chrétien de ne Par Croire Tout Parole Inspirai 1 jean 4:1 Mais de les Éprouvé eux Même San Intermédiaire Pour Voir Si elle Vienne Bien de Dieu et Non de L'Anti-Christ ;
 
en tout logique et bon Sans avec la Nouvelle Alliance Faite de Dieu ? Hébreux 10:16 ? a Présent il Va Falloir Faire un Chois sur la Base de La Foi !
 
il et Grand Temps de Saute du haut de la Grand Falaise dans le Vide de la Foi  pale 
 
et avoir pleinement Confiance en Christ Car Tout la Finalité et la Conclusion Réside dans la Faveur Immérité de la Foi et la Fondation même du saint secret du Christ pour la Foi
 
1 jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu est vainqueur du monde. Et voici la victoire qui a vaincu le monde : notre foi.
GALATES 3:7 Vous savez bien que ce sont ceux qui sont attachés à la foi qui sont fils d’Abraham.
 
GALATES 3: 22 Mais l’Écriture a enfermé toutes choses ensemble sous le péché, pour que la promesse provenant de [la] foi envers Jésus Christ soit donnée à ceux qui exercent la foi.
 
1 PIERRE 1:13 C’est pourquoi mobilisez vos facultés pour l’action, restez dans votre bon sens, complètement ; mettez votre espérance dans la faveur imméritée qui doit vous être apportée lors de la révélation de Jésus Christ.
 
GALATES 5: 14 Car toute la Loi se trouve accomplie dans une seule parole, à savoir : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ”
 
HEBREUX 10:29 D’une punition combien plus sévère pensez-vous que sera jugé digne l’homme qui aura piétiné le Fils de Dieu et qui aura considéré comme une chose ordinaire le sang de l’alliance par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé avec mépris l’esprit de la faveur imméritée ?
 
La Question qui Sera assez Humble Pour accepté cela Qui aura le Coeur assez Pur !
 
ROMAIN 3:20 Par les œuvres de [la] loi, donc, nulle chair ne sera déclarée juste devant lui, car par [la] loi [vient] la connaissance exacte du péché.
 
Luc 21:35 Comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.36Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”
 
Car en Vérite je Vous le Dis Si Vous sorte pas d'elle par l'esprit religion ou fausse doctrine ou m^me les sans Loi  (1 corinthiens 9:19) Vous échapperai Nullement à toutes les Choses qui doive arriver ! Car Pour seul Chef de tout Homme c'est le Christ et non un Nom Écrite sur du Papier et de L'encre ou une Religion Mais le Nom Nouveaux de la Foi Ecrit en Vous >>>
 
Révélation 2:17 au Vainqueur un nom nouveaux que seul celui reçois Connaît Révélation 3:12 Au Vainqueur j’écrirai en lui le nom Nouveaux de mon Dieu et mon nom Nouveaux !
 
Isaïe 65:16 si bien que quiconque se bénira sur la terre se bénira par le Dieu de la foi, et que quiconque fera un serment sur la terre jurera par le Dieu de la foi ; parce que les détresses anciennes seront vraiment oubliées et parce qu’elles seront vraiment cachées à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8632
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 15:59

Eeic ,
Qu'est ce qui te permets de juger, les membres de ce forum ?

Ne sont-ils pas des chretiens ?
Ce simple fait indique que Christ est le fondement de leur foi,si tu lis honnêtement le contenu de ce forum,tu constateras que les membres permanents ,ont pour model Christ qui est nous le reconnaissons le chemin , la véritè et la vie " (voir Jean 14 : 6 )
C’est ç Dieu que chacun devra rendre des comptes , ( voir Romains  14 : 12 ) aussi , il nous importe peux d'être jugés par un hommes , ru devrais te montrer un peu plus prudent dans tes accusations car ton jugement pourrait se retourner contre toi ( voir Mathieu 7 : 2 - 3 )
Ne serait (il pas plus judicieux s"utiliser nos capacités pour honorer le Père et le fils, et nous édifier les uns les autres comme nous le recommande Paul  
Citation :
sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.
]
Ce que nous devrions rechercher n c'est l'unité dans la foi  en Christ
Coedialement

_________________
Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 19:41

sunny encore une foi vous étés dans l'erreure

il et écrit en Actes 17:31  parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,

>>> par l'homme qu'il a désigné,<<< No 

ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...

jean 5:27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir >>> selon mon Évangile <<< et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

ce qui prouve  Largement que le jugement du Fils de L'homme  n'a pas encore u Lieu !  
Revenir en haut Aller en bas
Jobtender



Nombre de messages : 107
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 19:56

Manifestement, JSFDD n'a pas la culture du dialogue, il n'a toujours pas compris ou pas voulu comprendre que ce forum était un lieu d'échange et pas de confrontation et d'anathème.


Il y a probablement une part de provocation et un manque de confiance en soi qui le conduit à vouloir imposer "sa" compréhension et à fustiger ceux qui en ont une différente.


Laisser squatter ainsi ce forum par quelqu'un qui ne lit pas les réponses, au détriment de sujets plus instructifs dont nous pourrions débattre, ne me paraît guère judicieux, même s'il s'agit de montrer l'étendue de la patience chrétienne !


Persister dans un dialogue de sourds où l'un dit : "mais ce n'étais pas la question ! et l'autre de rétorquer : "oui, mais c'est ma réponse !" est parfois divertissant en politique, mais nous ne sommes pas dans ce domaine.
En résumé, comme d'autres, j'ai pris la peine (c'est vraiment le mot  drunken ) de lire notre virulent pourfendeur de "faux chrétiens", n'y ait rien compris la plupart du temps, sauf son égo surdimensionné.

Peut être serait-il temps de passer à autre chose ? Ecclésiaste 3 : 1-15 nous y invite :

Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel:
...  4 un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, 5 un temps pour lancer des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s'éloigner des embrassades, 6 un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, 7 un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour se taire et un temps pour parler...

Bon dimanche à tous.

Jobtender.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8632
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 19:57

Eric,
IL est évident que le jugement, n'est pas encore exécuté
mais comment comprendre ce que dit Jésus  dans le texte suivant
Citation :
Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. (Jean 3:18)
De quel jugement sont jugés ceux qui ne croient pas en Jésus ?
Que dire de cet autres enseignement de Jeésus
Citation :
Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde va être jeté dehors ; (Jean 12:31)
cordialement gg

_________________
Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)


Dernière édition par Gégé2 le Sam 9 Aoû 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Sam 9 Aoû 2014 - 20:20

Salut Eric ;
 
Tu as écris :
ce qui prouve  Largement que le jugement du Fils de L'homme  n'a pas encore u Lieu !   Puisque nous sommes dans "l'erreur", peux-tu nous expliquer ce que dit Jésus :
 
Citation :
Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. (Jean 12:31)
De quel "jugement" s'agit-il et de quel "monde" ?
 
Merci.

_________________
Le Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté. C’est pourquoi tenez bon et ne vous laissez pas réduire à nouveau en esclavage. (Galates 5:1)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11405
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Dim 10 Aoû 2014 - 3:22

Hello Jobtender,
 
tu as raison de rappeler qu'il y a un temps pour toutes choses sous les cieux et je peux t'assurer que les membres de l'administration en sont conscients.
Au cours des 8 années passées, il y a régulièrement eu des gens venus plus ou moins perturber la bonne marche du forum (Les discussions sont encore toujours là sauf les messages que ces gens-là ont eux-mêmes supprimés par la suite, peut-être de honte, ou pour faire disparaître les preuves de leurs agissements, ou pour faire croire aux lecteurs qu'ils ont été censurés par l'administration, etc. ?)  
 
Les membres de l'administration étaient finalement toujours les seuls à faire face autrefois et lorsqu'ils intervenaient en prenant des mesures conformes à la charte du forum, c'étaient toujours les membres de l'administration qui étaient mal vus. C'est vraiment la première fois que de plus en plus de membres inscrits du forum viennent faire face en si grand nombre  
 
Cette prise de position pour la défense du forum d'un bon nombre de participants est une épreuve subie avec succès pour eux. Si l'administration était intervenue trop tôt, on n'aurait pas pu faire cette constation. La patience a été récompensée aussi par le fait que le grand nombre de commentaires venant des chrétiens désireux d'honorer le Père et le Fils et d'édifier la foi des lecteurs prennent le dessus sur les messages qui entrecoupent le fil des sujets et qui perturbent.
 
Une des raisons de la patience des membres de l'administration est qu'il faut un temps d'observation suffisant pour pouvoir dire soit "Pardonne leur Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font" ou pour constater avec certitude que des manipulateurs subtils sont à l'oeuvre.
 
Ce forum est une porte ouverte pour l'activité chrétienne que beaucoup ont essayé de fermer ! Il est une fois de  plus indiqué de rappeler un texte qui est réconfortant pour les fidèles qui ont la crainte respectueuse de Dieu mais qui devrait toucher aussi ceux qui ont de mauvais mobiles en venant sur le forum s'ils ne sont pas encore sur le chemin de non retour à cause d'un coeur endurci :
Citation :
Alors ceux qui craignent Yahweh se sont entretenus les uns avec les autres. Et Yahweh a été attentif, il a entendu, et un livre de souvenir a été écrit devant lui, pour ceux qui craignent Yahweh et qui respectent son nom. (Malachie 3:16)

Notre soeur Chrysalide a trouvé un excellent moyen de faire face à la situation en ouvrant un nouveau fil de discussion intitulé "Louange à Yahvé et à Jésus" ! Pour le trouver et y participer, cliquer sur
http://jesus.discutfree.com/t2531-louange-a-yahve-et-a-jesus#48726
 
Avec mes meilleurs souhaits pour tous les lecteurs  I love you 
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Lun 11 Aoû 2014 - 9:10

Gégé2 a écrit:
Eric,
IL est évident que le jugement, n'est pas encore exécuté
mais comment comprendre ce que dit Jésus  dans le texte suivant
Citation :
Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. (Jean 3:18)
De quel jugement sont jugés ceux qui ne croient pas en Jésus ?
Que dire de cet autres enseignement de Jeésus
Citation :
Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde va être jeté dehors ; (Jean 12:31)
cordialement gg


 sunny Réponse a ta 1er Question qui et >>> De quel jugement sont jugés ceux qui ne croient pas en Jésus ?

Jean 9:39
Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui >>> voient deviennent aveugles.<<<

la 2eme jean 3:19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

Jean 12:31
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.

Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Éphésien 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations,
>>> contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres,<<<

contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (( les Prince de ce monde qui son les autorité son les anges esprit méchant incarnée dans la chair sur terre)) qui étés dans les lieux céleste ,

Jean 14:30
Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi;

Luc 10:18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Matthieu 13:39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

Luc 8:12
Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent; puis le diable vient, et enlève de leur coeur la parole, de peur qu'ils ne croient et soient sauvés.


Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8632
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Lun 11 Aoû 2014 - 11:04

Eric ,
tu ne répond pas a la question posé...!
par contre tu transposes la question en faisant des citations de Jésus concernant le jugement de Satan
Hors tu remarqueras que Jésus dit :"maintenant le jugement de ce monde a lieu!"
Que signifie maintenant? je ne comprend pas que tu puisses transposé ce "Maintenant" dan un futur éloigné.
Que c'etait -il passé pour que Jésus fasse cette affirmation!
Ma question portait sur le jugement de ceux qui ne croient pas en Jésus.
Jésus fit la remarque qu'ils étaient déjà jugés a ce moment la
c'est a dire a ce moment la seulement
de quel jugement les hommes sont passibles n'est-ce pas de celui qui fut porté contre Adam aprés qu'il eu péché  seul le sacrifice de Christ pouvait annulé cette condamnation ,c'est pourquoi ceux qui ont foi en Christ non plus de condamnation (voir Romains 8 1)
par contre ceux qui ne croient pas en Christ sont toujours sous le coup de la condamnation qui frappa Adam  et qui s'étendit a toutes sa descendance .
L'homme a sa naissance est déjà sous le coup de cette condamnation ,pour l'effacer il doit regarder vers Christ
Citation :

 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, (Jean 3:14)
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. (Jean 3:15)
Tu remarqueras ,que pour éliminer le premier jugement il fallait tourner son regard vers Christ ,la vie éternelle et possible en raison de la foi exercée elle prend effet immédiatement c'est pourquoi Jésus dit:

Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (Jean 5:24)
L'action rédemptrice  de Christ est immédiate ,mais elle doit être confirmée par la fidélité démontrée par nos actions ,
la foi se confirmant par les œuvres.
Ainsi,la mort a été vaincu par le sacrifice de Christ
-Satan fut vaincu aussi a ce moment la ,
-ainsi que sa postérité ( le monde )sur eux s'exerce la sentence  prononcé en Eden (voir Genèse 3:15)
-Le jugement est rendu effectif par l'obéissance et la fidélité de Christ
-C'est pourquoi Jésus peut affirmer maintenant le jugement a lieu.
Le jugement en question est effectif dés cette instant ,il devient permanent et s'appliquera définitivement au retour de Christ
Cordialement
gégé

_________________
Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Lun 11 Aoû 2014 - 12:10

sunny Oui conne tu le fait remarque a juste titre  Satan fut vaincu a ce moment Là ! c'est pour cela que jésus Dit en>>>  Luc 10:18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Révélation 12:10  Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
“ Maintenant sont arrivés le salut*, et la puissance*, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir* de son Christ, parce qu’il a été jeté,

>>> l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu !<<< ((ici on vois bien que Satan et au Ciel prés de Dieu ! accusent  jours et nuit tout nos frère sur terre !

11  Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes*, même face à la mort*


Ici on peut Voir que grâce a Jésus dans la Chair sur terre et ses Apôtres par leur Témoignage qu'il on rendu il on l'on vaincu !

Grâces au sang Précieux du Christ par la manifestation de sa présence  par sa 1 er Résurrection d'entre les Mort ! il a Vaincu l'accusateur de nos frère ! ((les traitant d'impuissance ))

Actes 26:23 que le Christ devait souffrir et que, comme le premier à être ressuscité* d’entre les morts, il allait annoncer la lumière à ce peuple et aux nations ((ici on voie bien  que cette résurrection et spirituel et non autre plus-que grâce a cette résurrection il va annoncer la lumière au peuple et au nation

Grace a jésus Satan ses trouver Menteur devant le Père !

Jésus il lui a été donner tout pourvoir dans le sense que le père la pleinement approuvée !

et Satan Fut Précipité sur la Terre ! Perdant tout c'est pouvoir  au ciel car étant réduit et chassé Du Royaume des cieux sur terre  a l'état d'imperfection !  lui restant un chante d'action réduite !

de nouveaux rouleaux on étés ouvert depuis ce jours qui et le nouveaux testament  !

que nos Apôtre on écrit et laisser qui par leur moyen ceux qui croix en eux peut êtres déclaré juste et hérité de la vie éternel
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8632
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Lun 11 Aoû 2014 - 12:50

jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny Oui conne tu le fait remarque a juste titre  Satan fut vaincu a ce moment Là ! c'est pour cela que jésus Dit en>>>  Luc 10:18
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Révélation 12:10  Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
“ Maintenant sont arrivés le salut*, et la puissance*, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir* de son Christ, parce qu’il a été jeté,

>>> l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu !<<< ((ici on vois bien que Satan et au Ciel prés de Dieu ! accusent  jours et nuit tout nos frère sur terre !

11  Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes*, même face à la mort*


Ici on peut Voir que grâce a Jésus dans la Chair sur terre et ses Apôtres par leur Témoignage qu'il on rendu il on l'on vaincu !

Grâces au sang Précieux du Christ par la manifestation de sa présence  par sa 1 er Résurrection d'entre les Mort ! il a Vaincu l'accusateur de nos frère ! ((les traitant d'impuissance ))

Actes 26:23 que le Christ devait souffrir et que, comme le premier à être ressuscité* d’entre les morts, il allait annoncer la lumière à ce peuple et aux nations ((ici on voie bien  que cette résurrection et spirituel et non autre plus-que grâce a cette résurrection il va annoncer la lumière au peuple et au nation

Grace a jésus Satan ses trouver Menteur devant le Père !

Jésus il lui a été donner tout pourvoir dans le sense que le père la pleinement approuvée !

et Satan Fut Précipité sur la Terre ! Perdant tout c'est pouvoir  au ciel car étant réduit et chassé Du Royaume des cieux sur terre  a l'état d'imperfection !  lui restant un chante d'action réduite !

de nouveaux rouleaux on étés ouvert depuis ce jours qui et le nouveaux testament  !

que nos Apôtre on écrit et laisser qui par leur moyen ceux qui croix en eux peut êtres déclaré juste et hérité de la vie éternel

C'est là une avancée considérable, tu reconnais que Satan est tombé du ciel dés le premier siécle ,et que dés ce moment là; son champ d'action fut réduit ou limité ce qui correspond à un enchaînement , ou un confinement limitant son activité ,

_________________
Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   Lun 11 Aoû 2014 - 14:38

sunny c'est exactement ce que j'avez écrit plus haut ? ou tu été dans Le Je Ne Comprends Pas ? je les et juste Appuyer comme dirait notre amie crabe2

a un détail prés son pouvoir d'action ses considérablement réduite au Ciel ! la suite du Verser dit Malheur a la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christ la pierre de l'angle qui fait trébucher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Christ est la pierre angulaire qui soutien toute la civilisation occidentale et chrétienne
» La pierre, Christ, détruisit la statue et devint une immense montagne.
» Télékinésie
» Visite des églises
» Samedi 12 Novembre 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Sommes-nous libres ou asservis ?-
Sauter vers: