La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Infos médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose des sables

avatar

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Infos médecine    Dim 1 Mai 2016 - 12:15

No limite pour les "apprentis sorciers"...  Rolling Eyes


Le mensonge est présent partout y compris par le biais de la "science" que Satan utilise, et qui y contribue : pour égarer les humains du vrai culte et semer en leur coeur, le doute.

Se référant pour cette expérience, comme étant un gage de crédibilité, que "les bénévoles comptaient dans leurs rangs un certain nombre d’éminents représentants du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme et de l’athéisme".

... faire croire en l'immortalité de l'âme après la mort : ce qui est en totale contradiction / opposition avec l'Enseignement de la Bible qui elle, est "inspirée par Dieu" et auquel les vrais Chrétiens mettent toute leur confiance :


Daniel 12:2 : Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.

-------

INFOS : 28 avril 2016
Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

Berlin

Une équipe de psychologues et des médecins associés à la Technische Universität de Berlin, ont annoncé ce matin qu’ils avaient prouvé par l’expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort. Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type de médicalement d’expériences de mort imminente contrôlées, qui permettent aux patients d’être cliniquement mort pendant près de 20 minutes avant d’être ramené à la vie.

Ce processus controversé qui a été répété sur 944 volontaires pendant ces quatre dernières années, nécessite un mélange complexe de médicaments, y compris d’adrénaline et de dimethyltryptamine, destinés à permettre au corps de survivre à l’état de mort clinique et au processus de réanimation sans dommages. Le corps du cobaye a ensuite été placé dans un état de coma artificiel induit par un mélange d’autres médicaments qui devaient être filtrés par l’ozone dans son sang durant le processus de réanimation 18 minutes plus tard.

La très longue durée de l’expérience a été récemment rendue possible par le développement d’une nouvelle machine de réanimation cardio-pulmonaire (RCP) du nom d’AutoPulse. Ce type d’équipement a déjà été utilisé au cours des dernières années, pour ranimer les gens qui avaient été ‘morts’ entre 40 minutes à une heure.

Plusieurs hypothèses concernant les expériences de mort imminente ont été émises dans diverses revues médicales dans le passé, comme ayant les mêmes caractéristiques que les hallucinations, mais le Dr Ackerman et son équipe, au contraire, les considèrent comme des preuves de l’existence d’un ‘au-delà’ et d’une forme de dualisme entre l’esprit et le corps.

L’équipe de scientifiques dirigée par le Dr Berthold Ackermann, a surveillé les opérations et a compilé les témoignages des sujets. Bien qu’il y ait de légères variations d’un individu à l’autre, tous les sujets ont quelques souvenirs de leur expérience de mort clinique et une grande majorité d’entre eux ont décrit quelques sensations très similaires.

La plupart des souvenirs communs comprennent un sentiment de détachement du corps, des sentiments de lévitation, de sérénité totale, de sécurité, de chaleur, de dissolution absolue, et la présence d’une lumière écrasante.

Les scientifiques disent que les cobayes sont bien conscients de leur mort et qu’un grand nombre de leurs conclusions choqueraient beaucoup de gens, comme le fait que les croyances religieuses des divers sujets semblent n’avoir eu aucune incidence du tout sur les sensations et les expériences qui ont été écrites à la fin de l’expérience.

En effet, les bénévoles comptaient dans leurs rangs un certain nombre d’éminents représentants du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme et de l’athéisme.

« Je sais que nos résultats pourraient perturber les croyances de beaucoup de gens », dit M. Ackerman. « Mais dans un sens, nous venons de répondre à l’une des plus grandes questions de l’histoire de l’humanité, donc nous espérons que ces gens seront en mesure de nous pardonner. Oui, il y a la vie après la mort et il semblerait que cela vaut pour tout le monde ».

http://reseauinternational.net/des-scientifiques-allemands-prouvent-quil-y-a-une-vie-apres-la-mort/


Dernière édition par rose des sables le Mar 3 Mai 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11454
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Infos médecine    Dim 1 Mai 2016 - 19:22


Comme disait Salomon, il n'y a rien de nouveau sous le soleil !

Ceux qui sont ranimés par diverses méthodes dans les minutes qui suivent leur "mort apparente" n'étaient pas vraiment morts !

Un aspect inquiétant :
Saviez-vous que lorsque de vieux cimetières ont été mis à disposition comme terrain à bâtir, on a évidemment déterré les morts et on a constaté que beaucoup de morts avaient changé de position dans leur cercueil ! On en a trouvé qui avaient visiblement tenté de soulever le couvercle de leur cercueil  affraid

On a donc intérêt à s'assurer que les "morts" sont bien morts avant de les enterrer !

Nous avions déjà une discussion sur 16 pages concernant les expériences de mort imminente. Vous la trouverez en cliquant sur

http://jesus.discutfree.com/t2131-experience-de-mort-imminente?highlight=exp%E9rience+mort+imminente

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

avatar

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: Infos médecine    Dim 1 Mai 2016 - 21:19

Bonsoir à tous,

Je doute fort que :

"les bénévoles comptaient dans leurs rangs un certain nombre d’éminents représentants du christianisme, de l’islam, du judaïsme, du bouddhisme et de l’athéisme".

et que autant de "dignitaires éminents" représentant différentes religions  --à moins d'être suicidaire-- se soient prêtés à ce type d'expérience.

Cela sent la grosse intox.... de mon humble point de vue.

Mais pour semer le doute, sur la (sur)vie après la mort, là oui, incontestablement, pourquoi ne pas propager la rumeur ?  En effet : pourquoi les personnes concernées revenant de l'au-delà, n'en parlent pas elles-mêmes...

Et puis pourquoi ne pas faire ce type d'expérience sur des personnes réellement décédées et qui avaient donné leur corps à la science (il y en a) et de faire sur eux, cette expérience ?  et voir si les vrais morts peuvent revenir à la vie ?

Sincèrement, tout cela me semble être cousu de fil blanc, mais le mensonge peut cependant opérer sur ceux qui veulent à tout prix, croire qu'il y ait une vie après la mort, ou sur ceux qui seraient dans le doute et prédisposés à accueillir favorablement cette (fausse ?) information.

De plus, ceux qui donnent leur corps à la science, ce qui est un autre sujet, je pense que dans certains cas (pour le prélèvement du coeur) : est-ce qu'il est prélevé sur de vrais décédés, ou est-ce qu'on ne les tue pas justement, on ne les achève pas (euthanasie) alors qu'ils auraient peut-être encore pu vivre, pour leur retirer tout chaud, leur coeur encore battant et eux encore vivants....  les greffes d'organes étant aujourd'hui un marché prometteur, en pleine expansion et surtout très lucratif. Rolling Eyes

Tant de personnes attendent impatiemment que certains meurent afin que eux, puissent vivre....

Bonne soirée, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin
avatar

Nombre de messages : 11454
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Infos médecine    Lun 2 Mai 2016 - 11:09


Y a-t-il vraiment une vie après la mort ?

Oui, par la résurrection au temps fixé par le Créateur ! cheers

Citation :
3 Je vous ai transmis, avant tout, ce que j'avais aussi reçu : Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures ; 4 il a été enseveli, il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures, 5 et il a été vu par Céphas, puis par les douze. 6 Ensuite, il a été vu par plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont décédés. 7 Ensuite, il a été vu par Jacques, puis par tous les apôtres. 8 Après eux tous, il s'est fait voir à moi ...
12 Or, si l'on prêche que Christ est ressuscité d'entre les morts, comment quelques-uns parmi vous disent-ils qu'il n'y a pas de résurrection des morts ? 13 S'il n'y a pas de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité. 14 Et si Christ n'est pas ressuscité, alors notre prédication est vaine, et votre foi aussi est vaine. 15 Il se trouve même que nous sommes de faux témoins à l'égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu'il a ressuscité le Christ, tandis qu'il ne l'aurait pas ressuscité, si les morts ne ressuscitent pas. 16 Car si les morts ne ressuscitent pas, Christ non plus n'est pas ressuscité. 17 Et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés 18 et ceux qui sont morts en Christ sont perdus. 19 Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.
20 Mais maintenant, Christ est ressuscité d'entre les morts, il est les prémices de ceux qui sont décédés. 21 Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. 22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ. (1Corinthiens 15:3-22)

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos médecine    

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos médecine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon]Faculté de médecine de Rabat, et autres villes.
» le mauvais coté de la fac de médecine
» Taille d'échantillon - Thèse de Médecine Générale
» médecine après une année de MPSI
» Infos profs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: La philosophie de l'humanisme-
Sauter vers: