La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

Site WebSite Web  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les images subliminales de jw.org deviennent un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 20 Avr 2017 - 11:16

l'incroyable engouement des images "s" subliminales !...

la JW.ORG en produit toujours !!

http://www.zupimages.net/up/17/16/voia.jpg
Revenir en haut Aller en bas
martial

MessageSujet: cas d'utilisation abusive de l'image d'autrui chez les tjs !   Mer 26 Avr 2017 - 11:46

Ce jeune homme qui a prêté ses traits à la rédaction du magazine va-t-il trouver de bon gout l'utilisation douteuse que la jw. org en a faite?

http://www.zupimages.net/up/17/07/r7rr.jpg

la nauséabonde secte des TJs a donné dans le hard, une fois de plus, en se livrant à sa marotte subliminale dans le n° aout 2013 !

Cette fois ci, un dessinateur de la divine Organisation américaine s'est amusé à composer une image ( en quasi 3 D ) en s'aidant des traits du visage d'un pauvre naïf qui s'est trouvé affublé d'un bien drôle de sac en peau de cuir du plus mauvais gout ......
Mettre à jour: .
.
Ses copains de fac,ses amis, sa famille, sa copine ne doivent pas de gêner de lui faire remarquer son accoutrement douteux et risible !!!

Pas sùr que ce pauvre étudiant (même TJ) apprécie cet abus d'utilisation de son image ?

Je lui conseillerais de faire " monter la mayonnaise " en réclamant des dommages et intérêt à la richissime et malhonnête secte US

Dernière édition par martial le Jeu 27 Avr 2017 - 13:11, édité 1 fois
Gégé2
Modérateur

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Mer 26 Avr 2017 - 12:25

Bonjour Martial ,

Merci de nous faire part de tes recherches  concernant  l'organisation que tu cites en référence   .
Nous avons bien compris que  ce mouvement  n'est pas de Dieu. Ses errances, ses erreurs, ses illustrations douteuses  en sont la démonstration, la preuve de son impureté est faite.  Aussi pour éviter la contamination, n'est -il pas sage de nous éloigner d'elle, de la laisser s'enfoncer dans son bourbier ? Il n'est pas nécessaire de fouiller les ordures pour avoir ce qu'elles peuvent nous contaminer, nous salir.
 La Wt a fait la preuve qu'elle est un élément du monde de Satan, aussi devrions nous mettre des distances entre elle et nous.
Les membres de cette organisation sont aveuglés par son faste;  ils l'idolâtrent ! C'est pourquoi il ne voient pas le poison qu'elle distille.
Ils n'ont pas entendu le conseil de Paul
Citation :
C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. (1 Corinthiens 10:14)

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. ’ ” (Actes 20:35)
Mimarie

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Mer 26 Avr 2017 - 18:37

bonjour Martial, Gégé et tous,

j'apprécie le raisonnement de Gégé.

le conseil de Pierre est bien  approprié  aussi :
"Maintenant, je vous le dis, ne vous occupez plus de ces hommes et laissez-les faire. Si cette entreprise ou cette activité vient des êtres humains, elle se détruira" (Actes 5:38)

study si nos oreilles de chrétiens "entendent vraiment ", et si nos yeux "voient réellement", sortons du milieu de telles organisations.
Avec le temps elles se découvrent, les médias modernes s'en chargent.

Car, comme disait Jésus aux  pharisiens et à leurs pareils, " à l’extérieur les gens vous voient comme des hommes justes ; mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de choses condamnables ". (Matthieu 23:28).
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 0:25

bonjour à tous
désolé si je suis allé loin dans ma démonstration ; je tiendrai compte de vos remarques
néanmoins je suis sur que vous n'étiez pas au fait des excès subliminaux de cette secte démoniaque que je connais particulement bien.
je précise que tous ces graphismes tendancieux entrent dans les foyers des gens visités...

un peu d'humour pour finir sur le point commun entre Archibald Haddock et la sté Watchtower :
(rions un peu en espérant que jéhovah aura de l'humour!)

http://www.zupimages.net/up/17/17/2p0q.jpg

bonne nuit
paysan

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 14:11

le petit doigt de la main droite du juif à l'avant plan qui ouvre grande sa bouche et qui se fait tabasser par un soldat romain à la page 155 du livre " rends pleinement témoignage au sujet du Royaume de Dieu " est une aberration .
Question : Pourquoi un pénis en érection à la place du petit doigt de la main droite d'un juif battu par un romain ?
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_943405001Copie.jpg
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 14:41

Autre bizarrerie avec Moïse !
http://www.zupimages.net/up/17/17/3v0e.jpg
David 2

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 19:25

Tout ça me fait penser à la pochette de Sgt Pepper...

Tous ces fans qui cherchaient à démontrer au travers d'indices laissés çà et là dans la pochette...des images un peu subliminales, aussi, visant à démontrer ... que Paul (McCartney) était mort depuis un an déjà (tué dans un accident de voiture) et que c'était, en réalité, un sosie qui avait pris sa place dans le groupe (Beatles)...

Z'en avez pas marre, un peu ?

No

Où peut-être serait-il encore plus révélateur de l'appartenance de la Watch à Satan et à son organisation si l'on arrivait à prouver que l'encre utilisée pour imprimer les illustrations en question contiendrait... du sang de bouc !!!

Sad, mad...

Mais comment le pourrais-je jamais, si quelqu'un ne me guide ?

Mimarie

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 19:40

tu le  sais bien Martial,  il y a quantité d'images de ce genre dans les publications de la WT, des sites leur sont consacrés pour les révéler.
Une fois qu'on a fait des recherches sur les origines réelles de cette organisation, on comprend  et ca n'étonne plus. Et on peut passer à autre chose.

Je souhaite de tout cœur aux personnes sincères de la wt de pouvoir se réveiller à leur tour, d'oser réfléchir par elles mêmes, de se pencher seules et librement sur les écrits bibliques, de ne pas craindre leurs dirigeants et directeurs de conscience.

Il y a des chrétiens qui ne sont pas très à l’aise à l’idée d’être complètement libres dans leur vie spirituelle :  pourtant, aucune vie de l’esprit en Christ ne peut être vécue sans le plein exercice d’une complète liberté.

Dans certaines organisations religieuses,  il est bien vu, ou même impératif, de se soumettre aux conducteurs spirituels de ces assemblées, mais notre liberté spirituelle nous interdit de nous laisser dominer, manipuler ou contrôler en aucune manière. " Car on est esclave de ce qui vous domine". (2 Pierre 2:19)

bonne soirée à chacun, chacune,
study   sunny
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 20:56

David 2 a écrit:
...

Où peut-être serait-il encore plus révélateur de l'appartenance de la Watch à Satan et à son organisation si l'on arrivait à prouver que l'encre utilisée pour imprimer les illustrations en question contiendrait... du sang de bouc !!!

...

sujet trop grave pour en faire un objet de plaisanterie
David 2

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 22:09

Martial a écrit :

"sujet trop grave pour en faire un objet de plaisanterie".

Je ne plaisante pas : Paul McCartney n'est toujours pas mort Laughing

Je ne veux pas te blesser mais j'ai l'impression que tu ne sembles vivre que pour démontrer une seule chose : La Watch est satanique.

Quoi d'autre ?

d

Mais comment le pourrais-je jamais, si quelqu'un ne me guide ?

Adminis
Admin

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Jeu 27 Avr 2017 - 22:18

Bonsoir aux participantes et aux participants sans oublier les lectrices et lecteurs,

il est certainement louable de vouloir ouvrir les yeux des gens qui ne voient pas d'emblée à quelle table ils se nourissent et notamment sur ce qu'on leur sert. C'est ce qui est fait régulièrement dans le cadre de notre forum "La Liberté Chrétienne" ! Nous avions déjà ouvert en janvier 2007 un sujet sur les "images subliminales" que vous trouverez en cliquant sur
http://jesus.discutfree.com/t286-la-wt-et-les-images-occultes?highlight=images+subliminales

Si toutefois on ne fait que dévoiler ce qui est faux, on risque de décourager les lecteurs qui croyaient sincèrement "être dans  la vérité" ! Le modèle à appliquer nous est fourni par Dieu lui-même qui a dit à Jérémie :
Citation :
Regarde, je te donne en ce jour autorité sur les nations et sur les royaumes
- pour déraciner, pour démolir, pour faire disparaître, pour raser,
- mais aussi pour bâtir et pour planter. (Jérémie 1:10)

Diverses images subliminales ont été dévoilées jusqu'ici dont certaines sont très choquantes. Ne pensez-vous pas qu'il serait maintenant utile "de bâtir et de planter" conformément à la recommandation du texte biblque suivant :
Citation :
Enfin, frères et soeurs, portez vos pensées sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d'être aimé, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est synonyme de qualité morale et ce qui est digne de louange. ( Philippiens 4:8 )

Aidons maintenant les victimes des conducteurs religieux à suivre le vrai berger Jésus-Christ qui conduit vraiment au Père (Jean 14:6)

Sincèrement
Nomade
Un membre de l'administration

http://jesus.discutfree.com
paysan

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Ven 28 Avr 2017 - 8:49

Adminis a écrit:

Bonsoir aux participantes et aux participants sans oublier les lectrices et lecteurs,

il est certainement louable de vouloir ouvrir les yeux des gens qui ne voient pas d'emblée à quelle table ils se nourissent et notamment sur ce qu'on leur sert. C'est ce qui est fait régulièrement dans le cadre de notre forum "La Liberté Chrétienne" ! Nous avions déjà ouvert en janvier 2007 un sujet sur les "images subliminales" que vous trouverez en cliquant sur
http://jesus.discutfree.com/t286-la-wt-et-les-images-occultes?highlight=images+subliminales

Si toutefois on ne fait que dévoiler ce qui est faux, on risque de décourager les lecteurs qui croyaient sincèrement "être dans  la vérité" ! Le modèle à appliquer nous est fourni par Dieu lui-même qui a dit à Jérémie :
Citation :
Regarde, je te donne en ce jour autorité sur les nations et sur les royaumes
- pour déraciner, pour démolir, pour faire disparaître, pour raser,
- mais aussi pour bâtir et pour planter. (Jérémie 1:10)

Diverses images subliminales ont été dévoilées jusqu'ici dont certaines sont très choquantes. Ne pensez-vous pas qu'il serait maintenant utile "de bâtir et de planter" conformément à la recommandation du texte biblque suivant :
Citation :
Enfin, frères et soeurs, portez vos pensées sur tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est digne d'être aimé, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est synonyme de qualité morale et ce qui est digne de louange. ( Philippiens 4:8 )

Aidons maintenant les victimes des conducteurs religieux à suivre le vrai berger Jésus-Christ qui conduit vraiment au Père (Jean 14:6)

Sincèrement
Nomade
Un membre de l'administration

Ce sujet concerne les images choquantes publiées dans la littérature " Jéhoviste" , les personnes qui ne sont pas intéressés par le sujet ne sont pas obligés de l'ouvrir .
Mat 10:25
. S’ils ont appelé le maître de maison Béelzéboub, combien plus [appelleront-ils] ainsi ceux de sa maisonnée ! 26 Ne les craignez donc pas ; car il n’y a rien de voilé qui ne vienne à être dévoilé, et rien de secret qui ne vienne à être connu
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Ven 28 Avr 2017 - 12:38

paysan a écrit:

Ce sujet concerne les images choquantes publiées dans la littérature " Jéhoviste" , les personnes qui ne sont pas intéressés par le sujet ne sont pas obligés de l'ouvrir .
Mat 10:25
...

NE PAS SE VOILER LA FACE
ET
DÉNONCER LES OEUVRES DE TÉNÈBRES (même si des sensibilités peuvent être heurtées) !!!
(Éphésiens 5:10 …"Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les...")

celà dit, je ferai attention de ne plus choquer !
par exemple ce curieux dessin concernant Moïse à la posture grotesque:

http://www.zupimages.net/up/17/17/3v0e.jpg
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Ven 28 Avr 2017 - 14:02

Chers Paysan et Martial,

il est probable que certains Témoins de Jéhovah qui viennent sur le forum se posent maintenant des questions sur leur organisation après avoir vu sur 2 pages les nombreuses images subliminales choquantes tirées des publications de leurs imprimeries. Mon commentaire avait pour but de prendre conscience du désarroi dans lequel ces lectrices et lecteurs TJ peuvent se trouver et de leur montrer une alternative à leur mouvement : l'alternative de suivre Jésus-Christ (Jean 14:6) au lieu de continuer à suivre des conducteurs religieux publiant depuis de nombreuses années des publications contenant de telles images subliminales sur lesquelles leur attention est constamment attirée et qu'ils ne peuvent donc plus ignorer.

Comment peut-on maintenant aider les TJ qui découvrent ces images subliminales tirées de leurs publications ?
Qu'en pensez-vous ?

Sincèrement
Nomade

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Ven 28 Avr 2017 - 18:07

Bonjour à tous,

... mon petit grain de sel:

J'ai montré certaines images à ma famille TJ - dans nos propres publications, on ne pouvait donc pas expliquer que c'était des faux truqués par internet - ça n'a pas fait avancer le schmilblik, ils sont justes choqués qu'on aille chercher si loin pour salir leur Organization et réfutent la valeur de preuve de ces interprétations de dessin...

Même chose en ce qui concerne l'image (irréfutable, on n'est plus dans le subliminal, ce n'est pas caché !) de la page 52 du livre "La Révélation - Le grand dénouement est proche" où on voit une main démoniaque tenir un sceptre alors qu'il devrait s'agir d'un adorateur de Jéhovah devenu créature spirituelle. Edition 1988, mais j'ai vérifié dans une édition plus récente, 2006, la main démoniaque y est toujours.
Eh bien, même là, les TJ n'expliquent pas mais ne remettent rien en question alors que les autres membres de ma famille non-TJs comprennent bien qu'il y a un vrai problème avec la Watch Tower.

Toute cette explication, non pas pour vous souler mais pour démontrer une fois de plus que n'est convaincu que celui qui veut l'être et étaler à longueur de posts ces dessins diaboliques ou obscènes ou les deux n'est pas du tout édifiant, vraiment inutile, contre-productif voire malsain ou pire, démontrant un intérêt peu chrétien pour les choses glauques...

Désolé pour Martial et Paysan qui ont - avec des raisons certaines - des comptes à régler avec les TJ mais ils se trompent de cible en postant ici.

Evidemment, ça n'engage que moi et je ne demande l'approbation de personne, c'est seulement mon avis de non-chrétien intéressé par ce qu'il se passe sur ce forum que j'apprécie.

Bon week-end à tous, Crabe.
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Ven 28 Avr 2017 - 20:58

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,
... mon petit grain de sel: J'ai montré certaines images à ma famille TJ - dans nos propres publications, on ne pouvait donc pas expliquer que c'était des faux truqués par internet - ça n'a pas fait avancer le schmilblik, ils sont justes choqués qu'on aille chercher si loin pour salir leur Organization et réfutent la valeur de preuve de ces interprétations de dessin.  
Même chose en ce qui concerne l'image (irréfutable, on n'est plus dans le subliminal, ce n'est pas caché !) de la page 52 du livre "La Révélation - Le grand dénouement est proche" où on voit une main démoniaque tenir un sceptre alors qu'il devrait s'agir d'un adorateur de Jéhovah devenu créature spirituelle. Edition 1988, mais j'ai vérifié dans une édition plus récente, 2006, la main démoniaque y est toujours.
Eh bien, même là, les TJ n'expliquent pas mais ne remettent rien en question alors que les autres membres de ma famille non-TJs comprennent bien qu'il y a un vrai problème avec la Watch Tower.
Salut le Crabe,
je ne suis pas étonné de la réaction des membres de ta famille qui sont TJ. C'est celui qui dévoile ce qui est occulte chez les TJ qui est systématiquement le fautif à leurs yeux car ne doit pas être ce qui ne peut pas être !

Crabe2 a écrit:
Toute cette explication, non pas pour vous souler mais pour démontrer une fois de plus que n'est convaincu que celui qui veut l'être et étaler à longueur de posts ces dessins diaboliques ou obscènes ou les deux n'est pas du tout édifiant, vraiment inutile, contre-productif voire malsain ou pire, démontrant un intérêt peu chrétien pour les choses glauques...
Ce degré d'aveuglement prouve un endoctrinement en profondeur qu'il est difficile de déloger pour libérer ceux qui en sont victimes. J'y reviendrai.

Crabe2 a écrit:
Désolé pour Martial et Paysan qui ont - avec des raisons certaines - des comptes à régler avec les TJ mais ils se trompent de cible en postant ici.
Là je suis d'un autre avis mon cher Crabe !
Paysan et Martial font très bien de parler des images subliminales dans les publications des imprimeries des Témoins de Jéhovah. Je suis intervenu plus haut par souci d'éviter que d'autres pages d'images choquantes soient ajoutées sur le forum sans qu'on aide les victimes de cette manipulation mentale - si ces victimes veulent bien se laisser aider !

Crabe2 a écrit:
Evidemment, ça n'engage que moi et je ne demande l'approbation de personne, c'est seulement mon avis de non-chrétien intéressé par ce qu'il se passe sur ce forum que j'apprécie.
Bon week-end à tous, Crabe.[/size]
La discussion est bien lancée et nous allons pouvoir approfondir et indiquer la solution détaillée aux vicitimes.
Avec mes meilleurs souhaits
Nomade

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 0:35

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

...  ils sont justes choqués qu'on aille chercher si loin pour salir leur Organization...
Crabe.

...mais pas choqués des images elles mêmes ??!
quand à la salissure, je croire comprendre au vue desdits dessins qu'elle provient de l'Organisation et nullement de ceux qui les voient et les dénoncent !!...

Dernière édition par martial le Sam 29 Avr 2017 - 1:06, édité 1 fois
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 0:40

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

...  réfutent la valeur de preuve de ces interprétations de dessin...

Crabe.

de leur point de vue, c'est tout à fait normal qu'ils rejettent la force probante de ces dessins ; le contraire nous aurait étonnés
ils ne peuvent pas renier sur le champs l'Organisation de jehovah...

NB : il ne s'agit pas d''interprétation" d'images mais d'images brutes

Dernière édition par martial le Sam 29 Avr 2017 - 1:20, édité 4 fois
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 0:50

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

... ....
étaler à longueur de posts ces dessins diaboliques ou obscènes ou les deux n'est pas du tout édifiant, vraiment inutile, contre-productif voire malsain ou pire, démontrant un intérêt peu chrétien pour les choses glauques...

Crabe.

si personne ne présente les preuves tangibles et concrètes, comment argumenter efficacement ?

je suis étonné de votre relativisme et vos critiques dans la mesure où ces dessins  qualifiés par vous d'obscènes et de diaboliques s'introduisent insidieusement et librement dans le coeur des familles et des foyers ....

Dernière édition par martial le Sam 29 Avr 2017 - 1:25, édité 3 fois
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 0:59

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

... .

Crabe.

NON, la cible est tout à fait appropriée puisque vous avez eu l'occasion de soumettre ces dessins au jugement  de témoins de jehovah

D'autre part, il ne s'agit pas de régler des comptes avec qui que ce soit, mais de dénoncer l'oeuvre des ténèbres incarné, en l'espèce, par JW.ORG

Dernière édition par martial le Sam 29 Avr 2017 - 1:23, édité 2 fois
martial

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 1:17

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

...  démontrant un intérêt peu chrétien pour les choses glauques...
Crabe.

autrement dit, les chrétiens ne devraient pas être tenus informés du degré de turpitude de cette secte qui n'a de  cesse de les qualifier  collectivement  de " grande prostituée de babylone "!?
j'avoue ne pas piger le raisonnement mis en avant

rappel fraternel :
(Éphésiens 5:10 …"Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les...")
NB :
le qualificatif  "démoniaque" de cette secte procède selon moi d'un jugement sans appel :
http://www.animated-gifs.eu/gif-assembler/temp/956155001493588287.final.gif

Dernière édition par martial le Lun 1 Mai 2017 - 0:59, édité 3 fois
Mimarie

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Sam 29 Avr 2017 - 7:28

hello tout le monde,

Il faut bien que ces informations (et beaucoup d'autres) soient mises à disposition, c'est évident.

E. Kant disait que « la vérité apprise d’autrui est sans valeur. Seule compte, seule est efficace la vérité que nous découvrons nous-mêmes.”   J'en suis convaincue.

On ne peut pas forcer quelqu'un à ouvrir les yeux en lui plaquant sous les yeux (ou aux oreilles) des arguments ou des faits indéniables
- s'il n'y est pas prêt,
- s'il n'est pas doté d'un esprit critique minimum pour prendre du recul, pour  chercher et vérifier par lui-même ;  pour se remettre en cause, remettre en cause "l'instructeur" à l'origine de ses convictions , les passer méthodiquement , systématiquement à la pierre de touche qu'est la Parole.

Déjà pour un T.J., il faut "oser" aller sur internet (ah ! cet éternel sentiment de culpabilité entretenu sur cet outil ...),  oser consulter d'autres sites chrétiens, oser se documenter "ailleurs" et s'y confronter objectivement. (1Jean 4.1  -   Deut 18.22)  
La crainte des autres, la crainte des conducteurs religieux est un poison qui empêche la progression spirituelle, le libre cheminement en Christ en toute bonne conscience personnelle.

Et pourtant,  "ce n'est pas un esprit de crainte que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de maîtrise de soi." (2 Timothée 1:7)

study study  study  
Smile
bonne journée  et bon we !
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Lun 1 Mai 2017 - 12:03

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous, ...  ils sont justes choqués qu'on aille chercher si loin pour salir leur Organization... [etc]
Crabe.
martial a écrit:
...mais pas choqués des images elles mêmes ??!
quand à la salissure, je croire comprendre au vue desdits dessins qu'elle provient de l'Organisation et nullement de ceux qui les voient et les  dénoncent !!...

de leur point de vue, c'est tout à fait normal qu'ils rejettent la force probante de ces dessins ; le contraire nous aurait étonnés
ils ne peuvent pas renier sur le champs l'Organisation de jehovah...
NB : il ne s'agit pas d''interprétation" d'images mais d'images brutes

si personne ne présente les preuves tangibles et concrètes, comment argumenter efficacement ?

je suis étonné de votre relativisme et vos critiques dans la mesure où ces dessins  qualifiés par vous d'obscènes et de diaboliques s'introduisent insidieusement et librement dans le coeur des familles et des foyers ....

NON, la cible est tout à fait appropriée puisque vous avez eu l'occasion de soumettre ces dessins au jugement  de témoins de jehovah
D'autre part, il ne s'agit pas de régler des comptes avec qui que ce soit, mais de dénoncer l'oeuvre des ténèbres incarné, en l'espèce, par JW.ORG

autrement dit, les chrétiens ne devraient pas être tenus informés du degré de turpitude de cette secte qui n'a de  cesse de les qualifier  collectivement  de " grande prostituée de babylone "!?
j'avoue ne pas piger le raisonnement mis en avant

rappel fraternel :
NB :
le qualificatif  "démoniaque" de cette secte procède selon moi d'un jugement sans appel :
http://www.animated-gifs.eu/gif-assembler/temp/956155001493588287.final.gif

Bonjour Martial et à toutes et tous,
j'ai groupé tes réponses à Crabe et j'approuve ton raisonnement.
Comme les prophètes de Yhwh mettaient autrefois les Israélites en garde contre le culte phallique et d'autres formes d'idolâtrie, il est de notre responsabilité de chrétiens d'en faire de même de nos jours pour ouvrir les yeux des croyants qui suivent encore aveuglément leurs conducteurs religieux.
Comme tu as pu le constater depuis ta venue sur le forum, certains participants du forum font leur devoir comme en témoignent les nombreux commentaires dans les sujets ouverts sur les images subliminales. Comment aider les Témoins de Jéhovah à non seulement prendre conscience de l'existence de ces images subliminales avilissantes dans les publications de leurs conducteurs religieux mais à "survivre" au choc sans perdre la foi comme c'est malheureusement le cas de beaucoup qui concluent à tort : "Si l'organisation de Jéhovah n'est pas la vérité, alors il n'y a rien" ?  Shocked

Sincèrement
Nomade

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    Lun 1 Mai 2017 - 21:43

merci Nomade

un dernier mot récapitulatif teinté d'humour (meme si le sujet est sérieux) pour résumer l'impasse où se trouve la sulfureuse jw.org

http://www.zupimages.net/up/17/18/ebh9.png

Surprised
bonne semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les images subliminales de jw.org deviennent un problème    

Les images subliminales de jw.org deviennent un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant